Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 562 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet : Non! a la pub HOSA!!!!!! on dirait qu'elle pese 1Go c'te pub elle me fait presque planter l'ordi... pour les autres pub c'est bon, mais je sait pas pourquoi HOSA rame!

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
352
Bgregory t'es lourd :roll: , laisse-leur le temps, à croire que tu ne commets jamais d'erreurs.
T'as déjà créé un post au sujet des compos manquantes, arrête de pourrir celui-là avec ta pétition à 2 thunes.Va signer contre les expulsions de Messire Sarko tu seras utile...

353
Gromeul => il ne s'agit pas d'une erreur et je reprends les termes des admins qui dise que seul 1% des utilisateurs sont concernés par cette rubrique. C sur à coté la faim dans le monde c'est plus important, mais qui te dis que je signe pas contre les expultions de sarco ?
354
Il n'y a pas que les compos en start page...
les contributions des membres sont reléguées en bas de page...

Avant on avait tout à droite... bien visible.
Aussi visible qu'un test produit, qu'une news, ou qu'une pub.

-----------------

maintenant, qu'est ce qui en jette en page d'accueil ?

- le design refait, avec des vrais morceaux d'espace vide dedans
- LA pub qui fait mal aux yeux (vous savez, celle de korg)
- la pub sur le côté gauche, ok
- les test produits fait par AF (orientés ? non ? j'sais pas, en général, ils sont pas mal)

mais bien en bas, il faut scroller, la contribution des membres.

1 - la pub fait vivre ceux qui font le site
2 - mais les contributions de membres font vivre le site, ce qui permet de vendre les espace pub plus cher, ce qui ramène au 1... on se mort la queue.
355

Citation : c'est que qd on clique sur "tous" on voit tous ses sujets sur un déroulant d'au moins 50 sujets.
on n'a pas besoin de changer de page tous les 15...

c'était déjà comme ça avant,suffisait de configurer le nb de sujets à afficher :8O:
356
Je voulais juste me joindre à tous ceux qui aiment le nouveau visage d'AF et féliciter et remercier les responsables de ce changement...
Beaucoup se plaignent peut-être de cette nouveauté tout simplement parce-qu'il ont du mal à accepter que leur quotidien soit chamboulé...
Je trouve très bien, voir indispensable, qu'il y ait ce genre de renouveau pour qu'un site garde une image dynamique, et même s'il y a de petits problèmes dans le fonctionnement ou dans l'aspects (ce qui est logique quand quelque-chose de nouveau est mis en place...), je suis certain que ceux-ci vont disparaître avec le temps !

Merci et bon courage aux responsables !
357
Je ne fais pas partie du % intéressé par les compos (à vrai dire, je m'en fous un peu), mais elles apparaissent toujours dans les onglets en haut à droite en page d'accueil.Certes, cet onglet n'est pas très visible par rapport à l'ancienne version où il fallait descendre avec l'ascenceur pour s'apercevoir qu'il y avait des compos de membres...ce qui n'était pas + explicite quant à leur contenu et ne (me) donnait pas + envie d'écouter les "oeuvres" proposées!
Les rares fois où j'ai écouté des compos c'est en passant par le forum qui, lui, devrait être mis + en valeur à mon goût :noidea: .

358
Perso, je n'ai rien contre le changement et les améliorations...
on parle ici d'ergonomie, ça n'a rien à voir.
un nouveau design, oui
de nouvelles fonctionnalités, oui
la correction de bugs, oui
perte de l'ergonomie, je suis pas d'accord.

si on améliore au détriment de ce qui faisait de ce site un super site:
- contribution active des membres
- compacité / ergonomie
- design non fatiguant.

c'est dommage.

-----------

perso, j'ai déposé quelques avis produits, et je poste assez souvent quand je peux aider... mais là, tout ça est relégué en fond de site... j'ai l'impression de moins servir, c'est blessant.
Du coup, j'y vais moins (ça me pete les yeux) et je contribue moins.

bon, ok, j'y vais pas moins, j'en ai besoin de ce site au taf :mrg: :mrg:
359

Citation : par le forum qui, lui, devrait être mis + en valeur à mon goût .

Pareil !!! C'est clair qu'une interface chiadée, des iconnes, la possibilité de bookmarker et retirer des sujets facilement ... Puis faire évoluer le profil membre avec la possibilité" de bookmarker les pages des produits qui nous interressent sans nécessairemnt "s'inscrire sur la liste du produit, tout ça ...

360

Citation : par le forum qui, lui, devrait être mis + en valeur à mon goût .

Pareil !!! C'est clair qu'une interface chiadée, des iconnes, la possibilité de bookmarker et retirer des sujets facilement ... Puis faire évoluer le profil membre avec la possibilité" de bookmarker les pages des produits qui nous interressent sans nécessairemnt "s'inscrire sur la liste du produit, tout ça ...