Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 358 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
271
Beh, c'est moi où le site ne tient plus dans ma fenêtre ??
Je suis obligé d'enlever mes favoris...
Bon en même temps, si je cale ma fenêtre sur le forum, eh bien, j'ai plus de pubs sous les yeux...

Très dommage que les compos aient giclé sur la page d'accueil...
Forcément fallait faire de la place pour la pub hein... Bien content d'avoir payé pour ça...

Sinon, j'aime bien le nouveau design du site même si je trouve que pour les fiches, deux traits à peine gris/clair foncés pour séparer les sections, c'est trop sobre, sobre là...
RAINDROP sur raindropfr
272
Pour tous ceux qui souhaite voire revenir la présentation des dernières compo en page d'acceuil cliquez ici:

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/

!!!
273
C'est si compliqué de faire un site qui s'adapte à l'écran plutôt que d'imposer une résolution mini?

Ça semble pourtant possible:
http://www.audiopioneers.net/forum/

Rendez-moi mon AF d'hier soir.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

274
Il est trop laid le forum que t'as mis en lien :mdr:
275

Citation : Rendez-moi mon AF d'hier soir



Clair c'est pathétique :ptdr: , le pire c'est de bandé devant une interface pareille :ptdr: :ptdr:
276

Citation : Pour tous ceux qui souhaite voire revenir la présentation des dernières compo en page d'acceuil cliquez ici:

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/

!!!



Bonne idée, rapide en plus :oo:

Mais tu demandes de mettre nom, prénom et mets * sans dire ce que cela signifie...

Obligatoire ? nom, prénom seront à disposition de tous ?

Et puis faudrait que tu la signes toi déjà pour commencer non ?
RAINDROP sur raindropfr
277
Google aussi c'est laid, et pourtant...

Excusez moi de préférer la qualité du contenu à l'emballage, fût-il à la mode. :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

278
Perso je suis du meme avis que toi cyclo, mon mess etait peut etre pas tres clair, je sais pas qui a pu valider un projet pareil, bon y'a eu quand meme le grand af, c'etait sympa :mrg:
279
Ben moi j'aime pas trop ce relooking du site,je trouve ca tres fade et maussade a souhait ( les icones me font pensé a Windaube XP), et le pire dans tout ca, c'est que ca rame a mort sur mon pc, et je vous avouerez qu'au boulot ce n'était pas mieux (pourtant on a des super connections la bas).
Tant pis, ca m'empechera pas de venir, mais je voulais emettre mon avis sur ce nouveau webdesign
280

Citation : Excusez moi de préférer la qualité du contenu à l'emballage, fût-il à la mode



Mais alors ou est le probleme avec AF, tu te contredis, c'est le contenu ou la gueule du truc, faut savoir!! :mdr: