Tests de postage
- 1 402 réponses
- 151 participants
- 95 112 vues
- 125 followers

Will Zégal

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

kosmix

(ceci-dit ton post est contradictoire avec ta signature

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 03:54:15 ]

nero

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 03:09:46 ]

kosmix

Dr Pouet

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 13:05:16 ]

nero

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Napator32

Ceci est un test e-cool
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 00:12:40 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 00:26:32 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

MetalDerf

MetalDerf

TomA SL

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

TomA SL

kosmix

kosmix

Hit !

Essai concluant, mon cher Sonic's ?
Euh... Pour mon entière curiosité interessée, dans quel thread comptes-tu poster ceci ? -A moins, bien sûr, que ce ne soit qu'un essai (sic) et qu'un Louane ou un Lorie auraient tout-autant fait ton affaire-

sonicsnap

Non, en fait c'était juste pour écouter cet album de Miles Davis sans avoir de pub au milieu. Je n'ai pas envie de m'installer un Adblock. Mais quand même, les pubs qui coupent la musique c'est gavant. En les postant dans un topic, on les évite. Je fais ça pour tous les albums que j'écoute en entier, mais après écoute, je supprime le post, pour ne pas encombrer ce thread.
En ce moment, j'écoute les albums de Miles Davis et de Coltrane sélectionnés par Wham Bam dans le topic qu'il a créé à cet usage.
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 16:08:33 ]

Hit !

Merci beaucoup pour ces explications nourries et pour l'astuce; j'en suis presque...
_ _ _ _ _ _ _
Citation :(...) Davies et de Coltrane sélectionnés par Wham Bam dans le topic qu'il a créé à cet usage.
Peu à l'aise en la matière (et c'est bien pour ça que ça m'intéresse), je fonce dessus !
Merci pour ton flair et le lien, Sonic's

nero

kosmix

Pie

Pie

nero

- < Liste des sujets
- Charte