Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mare des annonces de pros !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mare des annonces de pros !
Hey Psycom et Fred, faites quelque chose, please !
je viens de me taper 8 pages de matos neuf d'Espaces Claviers, c'est carrement gonflant ! y payent ou quoi tous ces pros qui vendent du neuf sur des annonces d'occas ?
je passe régulièrement voir les annonces (par dates), et quand on tombe sur ça, ça craint vraiment ... si encore c'était de l'occase ou de la promo exceptionelle, que ce soit interressant, bon ok, mais là c'est trop fort, que du neuf !!
si ça vous rapporte, j'ai rien dit (car je soutient le site), mais si ça vous rapporte que dale, alors faites quelque chose ! quand c'est pas eux, c'est hugoceps, et quand c'est pas hugo c'est backline et pianos !
a+ !
Afficher le sujet de la discussion
11
Fair enough... faut pas abuser non plus :clin:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
12

Citation : Mode d'emploi : Dans le cartouche en haut de la page, sélectionnez "annonces membres".
Cochez ensuite la case "mémoriser" et enfin cliquez sur le bouton "Filtrer".



lusss

ça serai bien d'inclure une fonction "neuf" "promo magasin" "occaz" dansle menu filtrer...

ça permettrai de virer les annonces neuf ou promo dès la racine de chaque catégories, et de les conserver bien sur dans chaque produit. exemple ici https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idcat,85.html
Ont met une fonction comme ça, ça vire plus de la moitiers des annonces...

ça virerait déjà pas mal d'annonces non désirées. oui, en me baladant dans chaque produit, bien souvent i a plus d'annonces pro (neuf ou promo) kotre chose ( :fache: ) Y EN A MARRE !!!!! on pert notre temps :x:

a++
:)
13
La séparation de l'église et de l'état... pardon, des annonces membres/pro est à l'étude...
14
:mdr:

arf, mdr

:bravo:

a+ :)