Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [bug] encore un nouveau bug

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [bug] encore un nouveau bug
Voilà par fois lorsque je veut allé dans un forum ou sur la fin d'un topic je reçois le message d'erreur suivant

Citation : Erreur de connexion à SQLServer



et ducoup sa march pô pendant un peu de temp
Afficher le sujet de la discussion
11
On devrait installer prochainement de nouveaux serveurs, histoire de régler définitivement le problème. La chose devrait se faire d'ici Noël (on espere :)).
Et bon appétit, bien sur.
12
Cool ça :bravo:
13
14
Oula oula ça continu... il y a quelque minute les forums au quel je voulais allé étais complètement bloqués!
15
Bon, bah de mon coté je ne sais pas ce qu'il se passe... Je me connecte via Mozilla et depuis hier, audiofanzine s'affiche étrangement: Tout est bleu foncé, la mise en page est foireuse...

Bref, si qqn peut m'aider et me dire ce qu'il m'arrive (je ne suis ss doute pas le seul ds ce cas?).

Merci!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

16
Gni ?
Chez moi tout semble marcher correctement, à part quelques lenteurs ce matin (a cause des liens sponsorisés en bas :nawak: ; je pense qu'on va passer ces liens en iframe histoire que cela ne ralentisse plus l'accès aux pages...)
Et bon appétit, bien sur.
17
Bon, manifestement je suis le seul chez qui çà bug grave.... Et çà ne me fait çà qu'avec audiofanzine...

Affichage foireux, tout est décallé vers le bas, le fond est bleu marine et la police d'écriture est noire ; pas évident pour s'y retrouver...

HELP!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

18
19

Citation : quelques lenteurs ce matin (a cause des liens sponsorisés en bas ; je pense qu'on va passer ces liens en iframe histoire que cela ne ralentisse plus l'accès aux pages...)



ouais, bonne idée à mon boulot y a pas l'adsl alors AF qui met 10min à charger...
20

Citation : J'ai des carrés blancs partout



vide ton cache!! ;)