Sujet Les avis compo sur la page d'accueil.

Sujet de la discussion Les avis compo sur la page d'accueil.
Voilà, les avis compo ont disparu de la page d'accueil et c'est pô juste!
Nan, sérieux, j'arrive pas à m'y faire.

Si vous aussi vous pas content de ça, viendez le dire ici.
Bien que je vienne beaucoup moins qu'avant, j'aimais bien avoir la liste des derniers avis compos sur la page d'accueil. cela guidait mes écoutes. d'ailleurs, si je peux faire une petite suggestion, pourquoi ne pas rajouter en page d'accueil les 10 compos qui ont le meilleur taux d'écoute?
Ce sera probablement remis prochainement.
Sinon, le top des écoutes ne sera pas fait (déjà débattu). Par contre, on va très probablement faire un top à partir des notes obtenues (type produits plébiscités, mais pour les compos).

Oui, j'aime bien le mot "probablement". :twisted:
Et bon appétit, bien sur.
Ok Sat, merci pour l'info.
C'est marrant, mais depuis la refonte, je n'ai plus eu d'avis. C'est évident qu'on ne peut pas le mettre que sur le compte de la disparition des avis sur la page d'accueil puiqu'il fallait de toutes manières au moins un avis pour que le titre apparaisse, mais c'est étrange.

D'une façon générale, je suis assez déçu de voir la façon dont le côté création artistique est négligé sur AF. Même si je comprend que ça n'a jamais été la vocation première de ce site. Il suffirait de pas grand chose pour mettre en valeur l'esprit "Communauté de musiciens", pour faire naitre des projets, pour donner un petit coup de pouce aux artistes.
D'autant qu'il y'a quelques années Psycom semblait être résolu à aller dans ce sens.

Qu'en est-t'il? Quelqu'un peut-il m'expliquer?
C'est marrant mais je me faisais la même réflexion. Pas tant que j'aie moins d'avis qu'avant, cela n'a pas tellement varié. Je remarque simplement que sur un nombre aussi important de membres, le nombre de lectures en streaming ou de téléchargements est ridiculement bas. J'imagine qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde et que tout le monde n'a pas le temps de tout écouter mais, tout de même, c'est plutôt décevant dans l'ensemble et cela ne m'encourage pas à renouveler mon abonnement annuel sur AF dans ces conditions.
En fait, beaucoup ont déjà arrété de publier leur musique ici. J'ai peur que ça n'augure rien de bon, et que les admins n'ai tout simplement décidé de laissé se tarrir cette fonction du site, considérant cette expérience comme un échec.

Mais ce n'est qu'une supposition.
Attendons donc de voir comment évolue cette situation. Pour moi, c'est juste une année test.