Sujet Les avis compo sur la page d'accueil.

Sujet de la discussion Les avis compo sur la page d'accueil.
Voilà, les avis compo ont disparu de la page d'accueil et c'est pô juste!
Nan, sérieux, j'arrive pas à m'y faire.

Si vous aussi vous pas content de ça, viendez le dire ici.
Enfin, pour se complaire dans un trip "Undergroud/incompris", c'est tip top quand même, reconnaissons le! :pong:
Je pensais exactement la même chose, tiens, c'est marrant!

:bravo:

On a très peu de lisibilité-sur le fait qu'il y ait des compos sur ce site quand on ne le connait pas en effet...
:noidea: tout pareil.

Ou ma musique est merdique et je suis le dernier des nuls et par politesse et compassion les membres d'A F gardent le silence pour ne pas me contrarier.

Ou quatre vingts dix pour cents des inscrits d'ici passent leur temps à brancher des cables sans jamais écouter ou jouer une note de zic.

(mode : un peu caricatural, j'en conviens mais bon...)

D'une façon générale il me semble que les avis, l'intérét au sens large est ici d'avantage tourné vers la performance technique que vers l'aspect sensible.
C'est un peu normal dans la mesure où il s'agit d'un site tourné avant tout vers la technique et le matos, je crois aussi que l'époque veut ça, ce qui compte c'est de "sonner pro", d'en imposer.

Alors, aller pêcher des perles grossières dans les dédales obscurs de menus et sous-menu, ça branche pas grand monde, même s'il s'agit parfois d'authentiques petits trésor.

Et puis oui, il me semble que tout cela pourrait être bien mieux valorisé à peu de frais.

Citation : Ou ma musique est merdique et je suis le dernier des nuls et par politesse et compassion les membres d'AF gardent le silence pour ne pas me contrarier.

Hors sujet : Je pense sincèrement qu'il y'a de la valeur dans tes compos, simplement, ton univers est un peu bancal, fait de piano droit, de valses désuettes, de sound blaster live...
Tu es un peu l'anti Dedou, (en caricaturant hein! d'autant que Dedou est loin de manquer de poésie dans son genre, (j'aime ce que tu fais Dedou :clin: )), t'es un looser quoi :bravo2: , en plus t'es vieux :mrg:

Bref tu as du talent mais tu n'est pas sexe, et moi non plus, même qu'aujourd'hui c'est rébarbatif du point de vu du public et donc qu'on est baisé, et qu'on a qu'à faire comme si on s'en foutait :clin:

Moi j'aime carrément ce que tu fais.

Mais je ne démord pas qu'avec plus de "lisibilité" comme dit Dryfe, quand à la diffusion de notre musique ici, , on aurait chacun nettement plus de chance de rencontrer un public.
Que pensez-vous du site autoproduction.net ?
En même temps, les avis, il faut s'en méfier. Que valent 10 avis sur une compos ? Qui peut prétendre avoir + de 10 avis sur une compos ici ? Quand tu fais un concert, combien viennent à la fin te dire :"p'tain, c'est génial ce que tu fais, tu es le meilleur et tout et tout"... Je vais vous dire, le mec (ou la nana) qui me sort un truc dans le genre, je me méfie tout de suite, c'est pas net. En fait, nous devons peut-être d'abord nous interroger sur ce qu'on vient chercher ici. Peut-être qu'on est maso, au fond ?
Ce que dit Colombo n'est pas faux....

On est pas très glamour quand on a du matos cheap- de toute façon, chanson française, classé dans la catégorie variété, t'es cheap dès le départ Arnold!

Mais ca n'empêche que tu fais de bonne schansons et de bonnes compos.

Est ce qu'on reprochera un jour à Robert Johnson de pas jpouer sur une strat Deluxe?

Et puis ensuite, même içi sur le site, tu fais le tour des compos qui t'intéressent assez rapidement...
Et de ceux qui se rapprochent de ta méthode de compo et du matériel dont tu disposes, non?

J'aime beaucoup tout ce qui est jungle/drum and bass mais je ne me vois pas intervenir sur un avis-je ne sais pas comment on procède pour ce type de musique

Mais bon, faut vraiment le vouloir, parce que... :tourne: :tourne:

La compétition est rude, et franchement, belle perte de temps quand même..

autoproduction.net
je t'avoue que je ne connais pas du tout monsieur around ze clock!

c'est un site ou tu peu diffuser ta musique et ou l'on te donne des conseils aussi?

Parce que c'est ça qui est motivant aussi sur Af!

Et vu qu'on paye le service , c'est la moindre des choses de se pencher sur nous, aimables sujets contributeurs!
Le fond du problême ne vient-il pas justement du fait que nos maigres contributions sont une goutte d'eau par rapport à la mane financière que doit réprésenter la pub.

Citation : l'autre solution reste devenir une star au Pub des gentlemen: là, tu ramènes du public!!!
Mais bon, faut vraiment le vouloir, parce que...

Ca aussi en quelques sorte c'est une vocation, ça s'improvise pas, j'ai renoncé... :tourne:
Ca a l'air bien foutu autoproduction.net, je vais me pencher la dessus ce soir, là on va faire les puces.

Citation : n même temps, les avis, il faut s'en méfier. Que valent 10 avis sur une compos ? Qui peut prétendre avoir + de 10 avis sur une compos ici ? Quand tu fais un concert, combien viennent à la fin te dire :"p'tain, c'est génial ce que tu fais, tu es le meilleur et tout et tout"... Je vais vous dire, le mec (ou la nana) qui me sort un truc dans le genre, je me méfie tout de suite, c'est pas net.

Oouais, t'as raison, mais qu'est-ce que c'est bon :bravo2: