Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 10 013 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
401
:bave: ralala quels debats, c'est vraiment un trucs fascinant les communautés sur la toile :bave:

\\mode Bourdieu off//
402
Stop la drogue =)
403
Tu parles marie elle s'en fout vu le pseudo qu'elle se trimballe ..... :oops2:

Je crois malgré tout que la bataille est perdue, snif .....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
404
Mais c'est lourd à la fin ! :oo:

On vous dit pourquoi c'est mieux pour nous de plus permettre de changer de pseudos toutes les 5 secondes, qu'il y'a tout de même pour ceux qui le haîssent la possibilité de le changer une bonne fois pour toute via la hotline... Et puis qu'est-ce qu'on en a à fo*tre de changer de pseudo selon l'humeur y'a les signatures et les profils au pire non ? Et c'est moins égoiste...

Mais qu'est-ce que vous avez à faire encore continuer ce sujet ? :oo: :oo: :oo:
Ce serait pas un problème avec l'autorité plutôt ? Et de nombrilisme ?

:fleche:
405
Bop beh alors ..... faut pas crier comme ça.

Citation : Et c'est moins égoiste...

:?!:

:noidea:
406
Que de haine !
407
Hihi, enfin quelqu'un du même avis que moi :lol:
d'accord avec poussinet du ciel pour les signatures... :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
408

bisnort, je voulais dire que c'est égoiste de toujours penser à changer de pseudo quand on comprends le zouk que ça met dans les forums.
fakou, c'est pas de la haine mais c'est que c'est énervant à force. Puis ça sert à rien de continuer le débat en plus les modos reviendront pas sur cette décision parceque c'est mieux comme ça.
409
Bah non, je ne vois toujours pas comment ça peut être égoïste.....

Quand je ne comprend pas, soit je pose des questions pour savoir qui est qui, soit je me casse :noidea:

En général je m'en tape, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas suivre (les anciens ont leur language ici) d'ailleurs tout le monde à un nouveau pseudo (voir des fakes) donc c'est toujours la merde pour savoir qui est qui, et perso je m'en tape.

[edit] d'ailleurs si on voulait se connaitre, on mettrais notre toph sur le site, non ?[/edit]
410
Dailleurs ça relance un débat
où sont ces putain d'avatars !!!!!!!

lol
encore une requete dans le vent
411
Bisnort je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, mais le fait de plus permettre ce changement de pseudo ça évitera de poser des questions pour savoir qui est qui, surtout parmi les nouveaux mais aussi au bout d'un certain moment les anciens vu que leurs pseudos vont plus changer.

Sinon pour la toph je voudrais bien en mettre une, mais faudrait que j'arrive à faire des photos mini format :bravo:
412
Pour les photos, je sais pas si ça serait une bonne chose, jusqu'à présent, af est le site le plus "sérieux" du net pour tout ce qui touche à l'audio, ça fait limite genre encyclopédie, mettre des tofs changerait pas mal la philosophie du site, en tout cas son aspect extérieur, et puis, ça ralentirait le temps de chargement d'une page, imaginez le temps qu'on perdrait pour relire des threads entiers...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
413
Je comprends pas ce que tu veux dire, perso je faisais allusion à quelques photos sur le profil (c'est ce que j'ai cru comprendre) et toi aussi t'en as mis dans le tien :??:
414
Ok on ferme le thread...? hi hi hi

Marie... :tourne:
415
Y t' empêche de dormir ce thread Miss Hihi ?
416
417
:ptdr:

poussin => oui moi aussi je parlais plus de photos pour le profil. Et puis c'était surtout pour dire que les pseudos remplacent l'identité. Donc un pseudo, ou dix pseudo, tu ne sauras jamais qui est qui..... C'était juste pour ça que je parlais de photos.
418
Ah ok oui c'est clair les photos changent pas beaucoup, dans mon cas (pour le moment du moins) c'est surtout les dessins qui doivent rester en tête :bravo:
419
Elle a l'air mortelle la pochette de dream theater.

En parlant de ça, je me suis écouté un bon van de plas de 2002, qui viens de la médiathèque, avec petit bouqin relié et tout et tout. Ya pas à chier, en prog, ils assurent sur l'artwork !!! (et accessoirement sur la zique aussi .....)
420
Ben les photos sur mon profil sont des photos qui me permettent de poster des photos dans des threads comme gratte moche land etc, donc, pour l'instant, n'ayant pas le temps de trouver une solution plus efficace, je garde ça.
pour moi, tant que ça reste sur un profil ça va...
421

Hors sujet :

Citation : Elle a l'air mortelle la pochette de dream theater.

:aime: L'album c'est When Dream and Day Unite, leur tout premier. Le chanteur (Charlie Dominici) a ensuite été... viré pour être remplacé par James Labrie. Sa voix est terrible mais en écoutant Rush je crois comprendre le coup de foudre du groupe pour Labrie. Le claviériste Kevin Moore assure terrible aussi, alliant à la fois technique et émotion. On ressent énormément l'influence de Rush dans la structure et du Floyd dans l'ambiance atmosphérique notamment, le tout dans un pure concentré de prog 80's avec en particulier des solos de la mort :oo:.

Citation : Ya pas à chier, en prog, ils assurent sur l'artwork !!! (et accessoirement sur la zique aussi .....)

Re :aime: Ca fait replaisir à entendre :clin:

Citation : Ben les photos sur mon profil sont des photos qui me permettent de poster des photos dans des threads comme gratte moche land.

En fait tu t'en sers comme raccourci ? Mais tu postes toutes tes photos perso sur les threads ?

Citation : pour moi, tant que ça reste sur un profil ça va...

Idem, ça ferait en effet énormément ralentir le temps de chargement de la page et perso j'en vois pas l'intérêt, les profils sont un peu fait pour ça à l'origine...

422
Ben toutes les photos qui sont sur mon profil ont été mises là bas pour être postées, la majorité des photos sont postées dans gratte moche land, et puis celle de mon ex groupe dans un thread dans lequel je demandais de l'aide pour déterminer le modèle de ma gratte, donc, oui, toutes les photos de mon profis sont dans des threads, dès que j'ai le temps de voir comment marche imageshack je les vire pour en mettre d'autres, qui ont vraiment leur place sur un profil. :noidea: