Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 369 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Un pseudo immuable et un pseudo "de session", qui disparaît à la déconnexion, pour le fun. Pas trop dur à gérer çà non ?

Si le pseudo de session est écrit comme les aka le sont en ce moment non mais si c'est pas indiqué en bas du pseudo immuable ça risque d'être casse-tête pour s'y retrouver :8O: En plus si on commence avec un pseudo en plus y'en a qui pourront en vouloir un autre etc ... Je sais pas :??:
152
De toute façon je penses que c'est pas trop la peine de batailler, la decision est deja prise :bravo2:
153
Non non, juste à la connexion tu peux garder ton pseudo par défaut, ou bien en choisir un autre qui dispaitra à la déconnexion. Pas de trace, pas de mémorisation, çà permet de conserver le côté libertaire et convivial du système actuel sans les problèmes de gestion de données et de statistiques...et les programmeurs peuvent retourner au Pinball ou au Solitaire.
154
Le problème reste le même :

si tu t'appelles aujourd'hui "dugland" et qu'un mec te répond en t'appelant dugland... le mec qui arrive et lit le thread le lendemain (ou l'année d'après) ne comprend plus qui est qui !...
155
Mouais, à part pour suivre les engueulades, ça ne me semble pas si grave que ça :lol:
;)
156
à part ça ca va...heu truc ..ou bidule je sais plus... mince font que changer leur pseudo les gens, c'est pseudo énérvant :(((
157
?

Citation : si tu t'appelles aujourd'hui "dugland" et qu'un mec te répond en t'appelant dugland... le mec qui arrive et lit le thread le lendemain (ou l'année d'après) ne comprend plus qui est qui

Meuh non, sot...si tu cliques sur le pseudo de session, t' arrives sur la miche du fembre, et tu sais qui c' est...
Fastoche non
158
Et alors ?...

dans un an comment je saurai que tu t'es appelé dugland le 25 avril et que c'est pour ça qu'un mec dans un post dit "tu as tort dugland, le multitache, comme le dit albator, c'est mieux" ?...

si n'y a plus d'albator et de dugland dans la colonne de gauche mais gabou, babar ou tartempion...
159

Citation : dans un an comment je saurai que tu t'es appelé dugland le 25 avril et que c'est pour ça qu'un mec dans un post dit "tu as tort dugland, le multitache, comme le dit albator, c'est mieux" ?...

C' est peut-être pas grave non ?
Et puis si tu supprimes un de tes posts (un droit pas encore contesté à ce jour), bien souvent les posts suivants perdent tout leur sens et le thread pédale dans la polenta. C' est la vie Druide, tout n' est pas bien rangé sur l' étagère...
160
C'est pas grave de toute j'ai trouvé la soluce !! :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/5/3/53548.gif

(à placer dans sa fiche !)