Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 017 vues
- 42 followers

Sat

En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.

Poussin du Ciel

Citation : Un pseudo immuable et un pseudo "de session", qui disparaît à la déconnexion, pour le fun. Pas trop dur à gérer çà non ?
 En plus si on commence avec un pseudo en plus y'en a qui pourront en vouloir un autre etc ... Je sais pas
 En plus si on commence avec un pseudo en plus y'en a qui pourront en vouloir un autre etc ... Je sais pas 

Anonyme

Anonyme

Anonyme

si tu t'appelles aujourd'hui "dugland" et qu'un mec te répond en t'appelant dugland... le mec qui arrive et lit le thread le lendemain (ou l'année d'après) ne comprend plus qui est qui !...

Electro_Primate

;)

çamegratouille

Anonyme

Citation : si tu t'appelles aujourd'hui "dugland" et qu'un mec te répond en t'appelant dugland... le mec qui arrive et lit le thread le lendemain (ou l'année d'après) ne comprend plus qui est qui
Meuh non, sot...si tu cliques sur le pseudo de session, t' arrives sur la miche du fembre, et tu sais qui c' est...
Fastoche non

Anonyme

dans un an comment je saurai que tu t'es appelé dugland le 25 avril et que c'est pour ça qu'un mec dans un post dit "tu as tort dugland, le multitache, comme le dit albator, c'est mieux" ?...
si n'y a plus d'albator et de dugland dans la colonne de gauche mais gabou, babar ou tartempion...

Anonyme

Citation : dans un an comment je saurai que tu t'es appelé dugland le 25 avril et que c'est pour ça qu'un mec dans un post dit "tu as tort dugland, le multitache, comme le dit albator, c'est mieux" ?... 
C' est peut-être pas grave non ?
Et puis si tu supprimes un de tes posts (un droit pas encore contesté à ce jour), bien souvent les posts suivants perdent tout leur sens et le thread pédale dans la polenta. C' est la vie Druide, tout n' est pas bien rangé sur l' étagère...

Poussin du Ciel

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/5/3/53548.gif
(à placer dans sa fiche !)

Nyl auster

Poussin du Ciel

Citation : Comme c'est joli
Ouais j'aime bien les dessins rudimentaires faits sur Paint 
 willbe, le tien me fait penser à un panneau d'affichage qu'on trouverait dans une usine

booz

ca c'est une bonne nouvelle,je reconnais que pour les annonceurs ca doit faire rever tout ce populo et que c'est un bon moyen de les garder,mais je pense que ca suffit puisque le site est censé avoir des dizaines de millier de membres.......
c'est chiant de deviner tout le temps qui est qui ;)

Anonyme

amicalement
Do

Neya_

Citation : Ouai mais qu'on laisse les "aka" en grisé au cas où...
Ben ouais quoi, faites une bonne action, sauvez un Putois

Ça c'est kloug

par pitié.....
 par pitié.....  faites pas ça..... naaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
 faites pas ça..... naaaaaaaaaaaaannnnnnnnn   

Lgg

A minuit pile, dans la nuit du 20 au 21, y'a pu moye?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Nyl auster

Citation : Bon, ben non alors ....

Electro_Primate

Citation : Modification d'un Membre, Carlo le calamar en Bob l'éponge
Ce pseudo est déjà utilisé... Merci de bien vouloir en choisir un autre.

MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH me suis fait piquer mon pseudo par un newb inscrit depuis même pas 1 semaine!!!

Je lui ai envoyé un courrier l'incitant à un accord à l'amiable avant de brûler sa maison...

Anonyme

Citation : me suis fait piquer mon pseudo par un newb inscrit depuis même pas 1 semaine!!!
spa un fake que ça s'appelle ?

- < Liste des sujets
- Charte