Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Comme beaucup, j'ai été niewb avant. Si, c'est vrai.
Quand il y avait manque de cohérence sur les pseudos, je cliquais sur la fiche et y découvrais l'historique des pseudos. Loin d'être une manip périlleuse, j'ai trouvé que celà faisait partie de la culture et de l'originalité de ce site.
Au passage, je m'aventurais parfois sur les compos ou le site du membre concerné.
D'autres fois, notament dans le pub, je pouvais faire ce que je voulais, il fallait qu'un afien me mette dans la confidence. Aujourd'hui force m'est de constater que c'est dans la culture du pub que de brouiller un minimum les pistes. Lorsque je suis revenu sous ma nouvelle fiche "kloug" certains m'appelait Léo, et maintenant que j'ai mis Léo sur ma fiche, d'autres m'appellent kloug.
De même depuis que Zap est revenu sous Zaprout, il me parait nécessaire de l'appeler Casper.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Moi je veux, que dis-je j'ordonne qu'on supprime la fiche du Neya qui n'a toujours pas posté un seul message, je veux pouvoir réintegrer mon nom avant qu'il ne soit trop tard.