Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Moi j'pense le mieu meilleur, c'est de mettre des akas...47... ( achement téléphoné comme même)
C'est comme même bien marrant d'allé matter sur la fiche d'un membre pour découvrir c'est qui!!! SA nous permet en même temps de dàcouvrir les conneries qui s'y trouvent!!! Les tofs et les compos!!!!
J'imagine que qd un gars choisira un pseudo parmi tous les siens (le dernier qu'il utilisera, j'imagine...) tous ses posts seront signés de ce pseudo avec rétroactivité.
ça pose le problème des posts en réponse à un aka (qui aura disparu !)...
on ne saura plus à qui ils s'adressent !...
fallait pas autoriser les aka, dès le début...
néanmoins c'est un problème mineur, puisque les aka-istes prenaient déjà le risque de désorienter tous les lecteurs de leurs anciens posts (et leurs réponses)... avant.
Je suis complètement contre le fait que Le Druide dise la même chose que moi en plus fouillis comme même, et pour le fait qu'au final on n'en arrive pas à la même conclusion - d'autant plus facilement que je n'en conclue rien.
Je viens d'avoir une vision : je suis sûr que des individus peu scrupuleux des Alpages, par exemple, vont sauter sur l'occasion pour changer de pseudo à la dernière minute, et qu'après on va avoir bien du mal à savoir qui est qui