Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Ben moi j'trouve que c'est une bonne idée parce que :
1) J'utilise beaucoup le moteur de recherche, et franchement il y a des vieux threads incompréhensibles à cause des changements de pseudo, parfois entre deux "interlocuteurs" qui se parlent par posts croisés avec des pseudos non concordants
2) Quand un membre vient de changer de pseudo, on le sait pas immédiatement et on le "reconnaît" pas de suite.
Pulvonium > Interdir les changements de pseudos je me prononce pas, mais supprimer les "aka" je suis contre justement pour cette raison : on ne saura plus qui a été qui, et la lecture des vieux threads va devenir compliquée.
'fin biensûr nous autres on s'en fout, on connait tout le monde, je dis ça pour la jeunesse
Vous, les Parisiens, vous avez le chic pour faire passer les provinciaux pour des ploucs. Dans un film, si un personnage doit être le neuneu de service, il vient soit d'Angoulême soit de Limoges, parfois de Montauban (Les tontons flingueurs).
Sache qu'en Poitou-Charentes, il y a deux langues anciennes, la langue d'Oil (majoritaire) et l'Occitan à l'Est. Etant des langues presque mortes mais écrites, ce ne sont pas des dialectes.