Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 381 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Je suis toujours d'accord mais je ne peux pas m'empêcher de regarder une pétition faire un bide.
:volatil:
133
Ben moi j'trouve que c'est une bonne idée parce que :
1) J'utilise beaucoup le moteur de recherche, et franchement il y a des vieux threads incompréhensibles à cause des changements de pseudo, parfois entre deux "interlocuteurs" qui se parlent par posts croisés avec des pseudos non concordants :?!:
2) Quand un membre vient de changer de pseudo, on le sait pas immédiatement et on le "reconnaît" pas de suite.
:roll:
134
Pulvonium > Interdir les changements de pseudos je me prononce pas, mais supprimer les "aka" je suis contre justement pour cette raison : on ne saura plus qui a été qui, et la lecture des vieux threads va devenir compliquée.

'fin biensûr nous autres on s'en fout, on connait tout le monde, je dis ça pour la jeunesse :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
135
Oui c'est vrai...
Mais quand tu vas dans la fiche d'un membre et que tu vois facile 50 "AKA" différents, c'est quand même difficile à suivre :?!:
136
(encore que des fois, ça fait de jolis inventaires à la Prévert..., c'était ma minute poétique du mois :mdr: )
137
Tout à fait d'accord avec toi Neya :)
138
Moi je sui contre le fait que Poussiel du sein soit d' accord avec Neya.
Signez la pétition
139
140

Hors sujet :

Citation : en dialecte poitou-charentais,

:non: Vous, les Parisiens, vous avez le chic pour faire passer les provinciaux pour des ploucs. Dans un film, si un personnage doit être le neuneu de service, il vient soit d'Angoulême soit de Limoges, parfois de Montauban (Les tontons flingueurs).

Sache qu'en Poitou-Charentes, il y a deux langues anciennes, la langue d'Oil (majoritaire) et l'Occitan à l'Est. Etant des langues presque mortes mais écrites, ce ne sont pas des dialectes.

Sans rancune, hein...

Mais quand même. :rocket: :violent:

J-Luc ;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer