Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspensions, clôtures de compte.La transparence bordel .

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Suspensions, clôtures de compte.La transparence bordel .
Une suggestion. Rendre publiques les sanctions de la moderatühr dans un thread dédié du forum "Fonctionnalités AF".

Par exemple
Pseudo :
Sanction :
Dates :
Motif :
Historique : (casier judiciaire quoi)
Commentaire libre:


Ca aurait valeur d' exemple, et çà donnerait matière à MDRing aux rescapés
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui c'est clair que c'est pas jouable mais cela m'aurait permis de connaitre le motif exact de ma recente suspension par exemple (une semaine quand meme...)



Tout le monde ne l'apprends pas par mail? donc soit Attila à zappé un mail, soit les modéros on fait ça vite fait... au choix :volatil:
12
Dans mon mail il n'y avait aucun motif precis :noidea:


edit: mais bon franchement je m'en fous si ça les amuse ça me fait meme plaisir :mrg:
13
Un casier de mauvaises actions serait quand même bien, non? ça permettrait de tout de suite se rendre compte à qui on a à faire :tourne:

Tiens: 911 posts à mon compteur: Vous avez appellé les urgences? :fou:
14
Attila, tu t'en sort plutôt bien en fait

Citation : Attila reçoit des funérailles royales et est enterré dans un triple cercueil, probablement sous le lit du fleuve Tisza

15
Oui et tu as oublié de preciser que le fleuve fut detourné pour l'occasion :mrg:
16

Citation : Un casier de mauvaises actions serait quand même bien, non? ça permettrait de tout de suite se rendre compte à qui on a à faire



Et çà permettrait d' acquérir un petit côté bad boy pour aspirer les 2 ou 3 femelles qui rôdent sur AF... :8)
17
Héhéhé, pour ça faut avoir plus de plusieurs mois de suspension :shoot:
18
Oui et tant qu'on y est on devrait aussi rajouter la taille du sexe, le montant de l'impot sur le revenu et la religion pratiquée vous croyez pas? ça fera tres bien à coté du nombre de messages dont certains ont l'air d'etre fier et du grade debile :volatil:
19

Citation : la taille du sexe


C'est juste bon à attirer les femelles ça :langue:
Finalement t'es qu'un squatteur Attila :volatil: et moi je suis le chef sioux :oops2:
:mdr: :surpris: :tourne:
20
Si ça doit se faire, faudrait en faire un thread fermé...