Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire

  • 743 réponses
  • 164 participants
  • 71 732 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
Attention cela fait 2 fois que je reçois (en réponse à une annonce que j'ai postée) un message provenant de personnes basées en côte d'ivoire. celles-ci se présentent comme coopérants ou autres et sont intéressées par le produit mis en vente. après quelques mails servant à me rassurer (copie carte d'identité, etc...), elles tentent de faire procéder à l'envoi du matériel avant paiement sous des prétextes divers (départ en mission, ...).
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.

alors attention !!!

j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||

Afficher le sujet de la discussion
191
No problemo, pour 50 euros en plus, je suis casse les deux jambes.
Comme cela il se rapellera de nous longtemps. LOL
192
Euh, ben non en fait, t'iras pas te dorer la pilule à Abidjan:

vol prix minimum : 824 euros
vol direct (avec Air France, ça doit être vachement plus loin !) : 3347 euros

argh :((
Si vis pacem para bellum
193
S'IL Y A UN MODERATEUR DANS LES PARAGES :

PEUT-ON CREER SUR AUDIOFANZINE AUTRE CHOSE QU'UN FORUM DE PLUS VOYANT POUR PREVENIR LES AUTRES UTILISATEURS DE CE GENRE DE PRATIQUE ?

MERCI

PROCHAIN COUP, PROMIS, JE CRIE PAS !!!

:P:
Si vis pacem para bellum
194
Mince je pensais avoir trouver un bon plan pour prendre des vacances pas cher en côte d'ivoire.

Je me disais de toute façon, le pauvre au point ou il en est : un peu plus un peu moins. Il aurat qu' a faire un crédit sofinco.

En tout cas si tu trouves un financement pour aller chercher le matos en cote d'ivoire : no problemo.

Je lui pête les 2 jambes et je lui crame sa cabane. T'inquiète pas je suis sur l'affaire, va dormir tranquille t'es entre de bonne main.

On se contacte demain par mail perso pour les modalités, pense aussi a prendre un aller retour paris province : j'habite loin de la capital.

Cela tombe bien je suis au chomage en ce moment, je cherchais justement à rendre service.

Vous avez qu'a faire un financement entre afien, lance unthread la dessus.

Dès que t'as le financement, envoie moi un mail perso.

J'arrive.

Tu me fais bien délirer toi, t'inquiète pas. On va pas laisser bafouer l'honneur d'audiofanzine comme ça.

Bonne nuit. A demain. LOL. Trêve de plaisanterie je suis franchement désolé pour toi et j'aimerais sincèrement t'aider juste pour le principe.

Le matos c'est sacré. On galère assez pour ce le payer.
195
Meuh moi aussi je t'aime bien,

t'as l'air d'être un gars plein de bonne volonté, prêt à rendre service, bien aimable. Si je monte une expédition punitive d'AFiens armés de Nagra IVS et de Neumann U87, je te fais signe.

De toute façon j'ai commencé à lui pourrir son mail.

voilà, me tâte de lui faire passer l'envie de rouler les gentils ptits zicos dans la farine ...
Si vis pacem para bellum
196

Citation : Alors là mon pote Frites,
commence pas à faire ton troll parce que la Tascam je l'ai "vendu" 750 euros, le reste c'est les frais de port, alors mollo, je suis pas d'humeur.


C'est vrai ça, fritesgrec, ça change tout :oops2: :ptdr:

Désinscription AF

197
Putain les enfants, je comprend pas comment vous arrivez a vous fair encore ampapaoutés par ce genre d'arnaque, n'envoyez jamais du matos ou du fric en cote d'ivoire ou ailleur, même en france, si vous n'êtes pas sûre a cent pour cent de votre correspondant, moi des mails comme ça, j'en reçois une bonne demie-douzaine par jours, ça me pourris ma boite, au début je leurs répondais souvent en leurs demandent d'aller découvrir bien profondément une autre facette de leur sexualité en gréce de ma part, maintenant, je les déclares tous comme indésirables, mais sérieux, foncez pas dans le noir comme ça, surtout quand il s'agit de pas mal d'argent. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

198

Citation : foncez pas dans le noir comme ça,


:pong: :ptdr: :pong: :bravo:
j'aurais pas trouvé mieux!

199
Bonjour Marc

Tu as eu les memes pbs que nous.Nous avons fait un certains nombre de demarches qui visblement comme à les agacer.

Voici ci dessous un extrait de leur dernier mail en date du 15 12 06.
Je te laisse un N° ou me joindre nous pouvons en discuter quand tu veux.
Tel 05 63 35 16 84


"je vous laisse le soin de de voir sur google sur le lien ambassade de france .ci
vous aurez toutes ce que revele l'amabassade
et tu arrete de me chier ou je passe par les force mystyqueok ?
VOIR TE RENDRE AVEUGLE
Magic Boutique"
200
Bonjour

Si cela t'intresse voici l'adresse mail de magic Boutique à Abidjan.
Tu peux les pourrir sans pb. Ils arnaquent en moyenne 4 personnes par jours !

magicboutique@gmail.com