ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
- 743 réponses
- 164 participants
- 72 476 vues
- 149 followers
elt.net
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.
alors attention !!!
j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).
|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||
fritesgrec
jfhome
en plus Phantasticus:Dietrich Buxtehude .. ça te donne pas envie ?
fritesgrec
nero
Citation : Oui ça me laisse un peu perplexe la passivité des admins
il y a de nombreux afiens qui utilisent les annonces sans jamais aller dans les forums
Nous sommes en train de revoir complètement le système des petites annonces qui n'est pas satisfaisant sur un certain nombre de critères actuellement... mais cela prend du temps ! On ne peut pas repondre un système existant en 5 minutes...
jfhome
Hors sujet : hormis les annonces bizzares genre arnaque et les annonces de newbie (il me semble avoir constaté une recrudescence de newbie assez incroyable !!) en quoi cela va changer ?
fritesgrec
jfhome
Ceddie1974
Ce que nous disons tout simplement, c'est qu'en attendant un "système plus satisfaisant", vous pourriez peut-être trouver un moyen "informatif" pour vos utilisateurs-forumer-visiteurs à propos de cette arnaque (certes grossière mais qui semble tout de même suffisamment efficace) ... sachant que le topic existe depuis longtemps, que l'arnaque est connue, que les arnaqueurs se servent d'AF comme listing à pigeons potentiels ... il me semble qu'AF a au moins le devoir moral de mettre en avant une information permanente sur cette arnaque ... voilà ce que je pense ...
Je ne mets aucunement AF sur le banc des accusés ... je dis simplement que ça ne prendrait vraiment pas beaucoup de temps pour mettre en avant cette info importante par devoir moral et civique auprès de votre public.
fritesgrec
Citation : Phantasticus:Dietrich Buxtehude. Marie-Ange Leurent & Eric Lebrun ont reçu le Grand Prix du disque de l'Académie Charles Cros pour leur interprétation de l'intégrale des œuvres pour orgue de Dietrich Buxtehude. A l'occasion du 3ème centenaire de la mort de Dietrich Buxtehude, découvrez un nouvel enregistrement majeur de l'œuvre d'orgue de ce grand compositeur qui a inspiré Bach !
A écouter de toute urgence sur www.kdg.fr !
nifargov
Hors sujet : euh, fritesgrec, en entete de home page, il est écrit : Bienvenue sur le Webzine des musiciens et amoureux du son !, pas Bienvenue sur le Webzine des musiciens sectaires !
Tu n'est pas obligé d'aimer ce style, ni même d'écouter, mais ne te sens pas obligé non plus d'en dégouter les autres.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte