Ajouter/Modifier la photo d'un produit
- 753 réponses
- 90 participants
- 125 841 vues
- 83 followers
Seaman
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?
Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
fxdfxd
BusterK
J'ai passé une annonce pour vendre ma suhr standard, j'y ai ajouté des photos associées. Or, lorsque l'on fait défiler les annonces, c'est la photo générique qui apparait, d'une couleur différente (très peu standard on va dire ), et qui n'est donc pas la mienne.
Comment faire apparaître ma photo de mon annonce ? Où éventuellement, peut-on remplacer la photo générique par la mienne (qui est bien plus standard comme même ) merci...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 10:08:23 ]
Pie
Pie
BusterK
Je confirme c'est bien ma photo sur l'annonce.
Sur la fiche produit (où le nom est doublé suhr suhr!, à corriger) la photo est celle en mauve mordoré, en mobile ou fixe. Merci !
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 16:51:55 ]
BusterK
Pie
Pour ce qui est de la liste des annonces sur ta fiche membre, effectivement c'est bien la photo standard du produit qui est utilisée, mais je pense (à titre perso) que c'est voulu. Je vais remonter l'info pour être sûr.
Quant au nom du produit effectivement, j'ai retiré le nom de la marque en double, par contre je laisse à Doc Plus le soin de regarder s'il peut être pertinent de fusionner ce produit avec la Standard HSS.
Pie
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 18:12:07 ]
BusterK
Doc Plus
D'après le site de Suhr la "Standard" a une config HSS. Zou fusion.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 21:58:26 ]
BusterK
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 23:57:54 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte