Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?
- 162 réponses
- 27 participants
- 2 900 vues
- 1 follower
Allie

Wewe

c'est plus facile pour toi de parler le couillu que nous de parler petite fleur. On n'est moin compliqué, moins tordu.
ceci dit je ne pourrai pas donner de mensurations, j'connais déjà pas les miennes, alors celles du sexe F..
Fais nous ecouter tes compos dès que ce sera dispo
wewe
Zero

Sinon ça risque d'être l'agression à chaque fois, genre
Citation : Allez vazy, montre nous tes belles compos
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
sauleside

Citation : ADF
moi j'préfère AZF, ça pête carrément + fort !!!
...han c trop nul...j'ai honte...vous m'voyez plus d'la journée là
Anonyme

e-axe le vieux

Citation : Remarquez moi les gentleman y m'ont tjs fait chier.
Dommage, on avait une occasion de rehausser le niveau. Tant pis, vous pouvez rester nature, les gars !Moi, je préfère le ton "gentleman", si j'ai le choix.
Anonyme

Citation : Moi, je préfère le ton "gentleman", si j'ai le choix
Moi aussi
Mais sinon pour le : rester nature les gars, pas trop quand même... Merci
karmasonik

Saul => tu peux rester avec nous mais tu seras puni
Allez hop, au fond de la classe
Ps : j'avoue j'ai rigole a ton jeu de mot foireux
banana_fr

mais moi bien aimmer car moi gros gorille poilu
aller 85-70-93
Doc-Vazzo

1m65 et 85b

Anonyme

Satine FX...
Enfin, moi je dis ca...
Yann Polar

Par contre punition indispensable. Genre en trouver une meilleure la prochaine fois.
Karma, il reste quand même quelques perles, notamment le single avec O'Connor. Enfin moi ce que j'en dis.
nours©

euh par contre c'est quoi ADF ?
* et puis l'idée de mettre des fleurs ou une connerie du genre sur les pseudos de la gent féminine c'est un peu cake, je vois bien un flot de réponses se déverser uniquement sur les fleurs et pas sur le reste. elle est où l'égalité des sexes ?!
sauleside

Citation : Ps : j'avoue j'ai rigole a ton jeu de mot foireux
ton honnêteté est tout en ton honneur...et surtout me fait chaud au coeur
>Yann
Citation : Saul, reste, y'en a plus beaucoup des comme toi...
ya encore un irreductible bastion sur AF, j'espère pouvoir obtenir ma carte de membre
sauleside

Citation : (mes vitres en tremblent encore !)
bon si un toulousain en rigole, c ke c t ptête pas de si mauvais gout
.....si !!!
Pour le reste, d'accord avec toi Nours...d'ailleurs ça me fait m'dire ke : hè, les gars, vos copines seraient elles contentes de voir comment vous vous adressez aux femmes kand elles ont le dos tourner !!!
j'suis sûr k'elles vous laissent trainer sur le forum d'AF en pensant k'ya k'des coui**** ki parlent technique...kelle naïveté !!

salut messieurs, je suis d'accord avec ma copine: nous les filles on doit être considérées, on est sensibles nours©

ça me paraît louche moi tout ça...
Anonyme

Citation : qui osera s'occuper du pauv' étudiant en informatique boutonneux coincé devant son pc et qui écoute ramstein ? (euh s'il y en a ici parmi vous qui ressemblent à ça, acceptez d'ores et déjà toutes mes excuses (et condoléances))

sauleside

Citation : qui osera s'occuper du pauv' étudiant en informatique boutonneux coincé devant son pc et qui écoute ramstein
ben moi j'en ai adopté un pendant un moment...mais je l'ai finalement remis à son troupeau dès k'il s'est sorti de sa merde financière
ruhm (raclemant de gorgre annonçant une réflexion sérieuse) : pour l'équilibre et l'impartialité du forum je suggère :
abolition du nombre de posts
abolition de la fiche perso
abolition du pseudo
...z'en pensez koi
sauleside

c'est le Lions club là
Doc-Vazzo

Quand je vous disais que ce thread allait grossir...
karmasonik

Citation : abolition du pseudo
Non
J'me suis trop fait chier a le trouver celui la
Barna => sympa tes potes, si si
Allie

Mais moi j'aime bien savoir à ki je m'adresse. Jamais vous regardez les fiches ? La preuve que si. Et le plus drôle c'est que tu racontes ce que tu veux : libre à toi de te faire passer pour une bombe, un ado boutonneux, un pro d'la zique avec un camion benne de matos, un corbier sur le retour ou un fan de De Palmas.... ET C EST CA QUI EST DROLE !!! En tout cas c'est mon humble avis !!!!!
Aller Schuss les gas ! Sans rancune !
AB-

encore un thread de ouf !!!!
he ! saule tu devrai faire une tite sieste !!!!!
hungneinnn
ps: personne a un million a me filer ?

Citation : libre à toi de te faire passer pour une bombe
- < Liste des sujets
- Charte