Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?
- 162 réponses
- 27 participants
- 2 902 vues
- 1 follower
Allie

Doc-Vazzo

DIDZ tiens moi au courant pour ton nouveau titre, peut être ZIDD ou DDZI
A bientôt, pour une merguez party.
Anonyme

DIDZ et les autres... Ca va pas recommencer cette histoire. De plus c'est très déplacé au vue du post d'origine. A savoir : Re: Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?
Didier, tu t'es fait avoir et tu as du mal à encaisser, tu es amer, aigri, honteux et tous les sentiments possible que peuvent engendrer ce qui t'es arrivé, et franchement j'en suis très sincèrement > DESOLE POUR TOI.
Mais pitié ! ! ! STOP !
Pour en revenir au thread de départ et ça s'adresse plutot au modo > Pourquoi dans la création d'un nouveau membre AF, ne pas rajouter un menu déroulant indiquant (c'est un exemple) du style :
HOMME
FEMME
SANS REPONSE (si la personne ne souhaite pas que l'on sache... Où peut être une nouvelle race
Anonyme

Citation : Didier, tu t'es fait avoir et tu as du mal à encaisser, tu es amer, aigri, honteux et tous les sentiments possible que peuvent engendrer ce qui t'es arrivé, et franchement j'en suis très sincèrement > DESOLE POUR TOI.
Merci pour ton soutien mais ne t'inquiète pas, aucun de ces sentiments ne m'habite. J'ai beaucoup d'autres chats et chiens à fouetter. Par contre, je te prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir jamais répondu directement à tes posts précédents car ils étaient toujours tous (ce dernier y compris) à côté de la plaque
Didz
Anonyme

On est tous des musicos, male, femme, otarie ou psychopathes névrosés... J'ai une cops qui fait des jeux videos en reseau : son pseudo est un pseudo de mec pour qu'elle soit sure que l'on ne la devalorise pas... Cela parle de soi...
Donc serieusement... Communauté AF, pas de nanas, pas de mecs... Tous des paramécies et des escargots !
Anonyme

Didzidane (version sport)
Didzadronnette (version petite fille)
Didzadronneuse (version garce qui a des km au compteur)
Didzazzo (version fratrie avec un célèbre membre)
Didzazie (version chanteuse)
Didzizi (version obsédé sexuel)
Didzélico (version planante)
Didzorient (version grand amour)
Toutes les idées sont les bienvenues, même les tiennes Calvin
Didz
Anonyme

Désolé pour Allie, mais je me dois d'éclaicir quelques points ...
Citation : Par contre, je te prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir jamais répondu directement à tes posts précédents car ils étaient toujours tous (ce dernier y compris) à côté de la plaque
1) Qu'entends-tu donc par cette remarque, inondé d'ironie mal placé à mon égard ?
Citation : A côté de la plaque
2) Vis à vis de quoi ?Des exemples serait bienvenue, car ma demande dans mon message précédent, je souhaite juste que l'on reste dans le sujet du post d'Allie, et qu'on ne cherche pas "encore" un prétexte pour parler de cette histoire, pour lequel, je le rappelle, ont été clos par le/les modérateurs du site...
Doc-Vazzo

Kalvin du calme c'était de l'humour, tu sais je connais bien l'animal il est pas méchant.
Allez venez donc cet été à la campagne boire un coup de rouge pendant le week du 15 août
On règlera ça autour d'un feu et de trois accords de guitare.
Anonyme

Ceci dit, Didzik, c po mal...
Anonyme

Il est assez grand pour répondre tout seul... Merci
Ps: C'est toujours plus simple de dire ,on se calme à quelqu'un, surtout quand on n'est pas la personne concerné...
Merci
Doc-Vazzo

Anonyme

Bon, par "à coté de la plaque", je veux simplement signifier que tes interprétations sont toujours un peu trop hâtives. Deux, trois exemples :
1) Tu as toujours cru que Satine avait été profondément touchée par tes critiques. T'as tout faux, elle n'en avait strictement rien à faire. Elle en riait plutôt. Tu mettais en avant tellement de tes soi-disantes compétences que c'en était franchement à mourir de rire
2) Tu m'as dit "amoureux de Satine". C'est une belle jeune femme il est vrai mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. Tu as pris ma prose trop au pied de la lettre
3) Tu me considères aigri, honteux et tout le toutim. Bah, ma foi, ça va plutôt bien de mon côté mais bon, je ne peux pas te le prouver non plus donc, tu auras toujours matière à interpréter les choses comme tu le sens
A mon avis, si tu te présentes aux castings de la Starac, t'as toutes tes chances
Allez, sans rancune
Anonyme

Edd El Manouche

C ce qui s'appelle un plan foireux .
Anonyme

Je vais faire bref... très bref...
1) Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes comme cela sur moi ?
Citation : Tu mettais en avant tellement de tes soi-disantes compétences que c'en était franchement à mourir de rire
De quelles compétences parles tu ? J'ai simplement donné mon avis sans n'avoir aucune prétention de professionnalisme (genre j'me l'a pète grave, j'ai la grosse tête) etc....Citation : Elle en riait plutôt. Tu mettais en avant tellement de tes soi-disantes compétences que c'en était franchement à mourir de rire
Qui me prends pour un con ?Citation : Tu as pris ma prose trop au pied de la lettre
aucun souvenir de cela ...Citation : A mon avis, si tu te présentes aux castings de la Starac, t'as toutes tes chances
Tu me juges "hativement" et c'est vraiment mal me connaitre et c'est surtout dégradant...Franchement ça me gave, Je ne t'ai jamais agressé personnellement (surtout comme tu viens de le faire) et à titre gratuit... J'aimerai bien savoir pourquoi ?
De plus, laisse moi te dire pour que les choses soit très clair entres nous > Je ne suis rien ! mais alors rien de rien dans la musique, ni dans pas grand chose d'ailleurs... Je suis juste un 'tit gars qui vient me divertir ici en espérant trouver des personnes sympa et pas pour me faire descendre (je comprend toujours pas pourquoi) comme tu le fais si facilement...
Ne vient pas me dire après cela que tu es quelqu'un de sympathique et te confondre en excuse ou quoique ce soit, j'ai mon opinion personnel (via internet c'est toujours plus facile d'être méchant)
Pour finir > tu m'as profondémment humilier et toucher au point de ne plus venir ici...
merci de m'avoir accordé ton attention.
sauleside

sauleside

Anonyme

Malheureusement, je pense que nous (moi, ma famille et Satine) avons été victimes de tarés qui se baladent tranquillos sur ce site !!!!!
Voilà point final.
Calvin, mille excuses, telle n'était pas mon intention.
Didz
Anonyme

Merci pour votre compréhension
Anonyme

Anonyme

Didz > pourquoi tu veux fermer ton compte ?
J'ai l'impression qu'ici les gens sont plutot cool et se tiennent bien (mise à part quelques pics de temps en temps) cela reste toujours dans le domaine du constructif et ne va jamais dans le vulgaire ou l'injurieux...
J'aime les relations chaleureuse et amicale... je sais plus qui a proposé un week end campagne, mais finalement ça me tente bien...
Allez
Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18135
Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

OK, je sors...
Milk

Ca confine à la déchirure du continuum espace-temps !!!
Woah, Didz, pourquoi tu veux partir ? Juste pour changer de pseudo ? Regarde, t'es encore là (si tu lis ces lignes...), donc, t'as pas envie de partir...
Moi, je vote il bluffe...
e-axe le vieux

sauleside

- < Liste des sujets
- Charte