Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 2 915 vues
  • 1 follower
Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?
Afficher le sujet de la discussion
Hey, Calvin, tu as maintenant pour mission de nous abattre moi et Vazzoo, mais façon jeu vidéo, pas pour de vrai :clin: ^
Au fait, il est comment mon nouveau pseudo ? ... A mon avis, il reflète mieux le personnage que je suis (joue), ça dépend des moments :mdr:

Ah, punaise, imaginez les 16 concurrents suivants à la Starac 3 : Vazzoo, moi, Calvin, Milk, Eddebish, Neil, plus des nanas dont Satine Orient :fleche: l'audimat connaîtrait enfin son premier orgasme :bravo:
Didzounet, c pas mal non plus... Quoique Didzatine peut bien fouttre la merde egalement...
:mdr: :mdr:
Wouah Bounet, t'as eu une idée :idee: de génie !!!! Trop fort :bravo:
attendez, j'vais me changer et j'reviens vite :mdr:
Dizidypakédékoneri, faut pas exagérer. ( si les modéros ne boucle pas le thread on aura de la chance, mettez le dans pub bon sang!!!)

A la starac, moi j'aurais préferer être le Bachelord, parce qu'il à l'avantage de pouvoir essayer avant d'adopter. :lol:
Merci Bounet, matez moi ce pseudo tout joli tout beau :aime:

Didzatine
"séduction certaine"
Des photos !! on veut des photos ! :8)
........... de Didzatine en string.

Citation : C'est de la grosse humour, te vexe pas.

pfffffff t'as cru que j'étais sérieux :oo:

:mdr: :mdr: :mdr: mouhahahaha......chuis trop fooooooooooooort ! ! !

Citation : Hey, Calvin, tu as maintenant pour mission de nous abattre moi et Vazzoo, mais façon jeu vidéo, pas pour de vrai

Parce que vous pensez vraiment que vous valez la peine qu'on s'attarde à votre cas ???

Comment chuis troooooooooooop fort (bis) :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Ah, punaise, imaginez les 16 concurrents suivants à la Starac 3 : Vazzoo, moi, Calvin, Milk, Eddebish, Neil, plus des nanas dont Satine Orient

:non: Moi je fais pas starac si ZORYA :aime: :aime: ne vient pas ! ! !

Didz t'emmènes qui tu veux hein :clin: Satine (pourquoi pas la concierge tant que t'y es !) :mdr: :mdr: :mdr:

m'enfin les goûts les couleurs.... :bravo:

Allez bisous bisous :aime: c'est pour rire :|
Ouaiiiiiiiiiii allie girl powa lol je soutien ta cause :bravo:
> Didz : :8) :bravo: :8)
"A la recherche du nouveau Didz", c ti pas un bo concept ca ? :D:
Ki cé ZORYA ????????? On ne m'a pas prévenu qu'il y avait une nouvelle jeune personne ici :furieux:

Alors écoute Zorya : "Ton album est véritablement impressionnant, je n'ai pu m'empêcher de frissonner à l'écoute de ta voix. De même, tes mélodies m'ont bouleversé à un tel point que je me sens minuscule au regard de ton énorme talent, visiblement sans limite"

Ayé, c'est reparti :aime: :aime: :aime: :bravo:

Didzatine
"séduction certaine"
Zorya... je... je... je crois que je t'... je t'... :aime: :aime:

Non, je ne veux pas detruire notre amitie si forte en te devoilant mes sentiments... :oops:

Grrzrgrrzzz
Grzz
zzz
Gr..

Thread boucle ! :((( :((( :(((
Si tu veux te faire une idée de Zorya tu vas sur le thread dans le pub intitulé *************************** et tu pourras voir l'animal. :mdr:
:non:

Bas les pattes ! Bande de vautours ! ! ! :non:

Z'êtes pas assez bien pour Zorya :8) Cette femme c'est la classe...

On peut pas en dire autant pour vous :bravo:

Neil :furieux: T'arrêtes de t'cacher sous le pseudo-ridicule > bounet :mdr:

ZORYA >

:aime: :oops: :oops: :aime:
Non, franchement, boucler ce genre de thread, ça me paraît trop strict. Nous sommes tous ici pour la même raison : nous pensons, mangeons musique. A travers ce vaste flot de déconnade naît une espèce d'amitié virtuelle qui tend à provoquer l'acte sublimatoire et ça c'est aussi important que de savoir gérer l'audio sous cubase :!: :clin:

Didzatine
"séduction certaine"
Mon pseudo est peut-etre ridicule, Calvin sans Hobbes...

Mais je ne crois pas que nous ayons l'honneur e nous connaitre... Tu les accumules toi, non ? :clin:
Comment ça Calvin, on a pas la classe chui sur ketépabo ! :8)
Didz je vois pas la pièce jointe que t'a mises pourquoi ? :oo:
J'ai pas réussi à la mettre, pas grave :clin:

Didzatine
"séduction certaine"
Pour insérrer une photo tu tapes dans "répondre à un message" sur l'icone img et tu mets ton url et ensuite img et ça marche.

Citation : Tu les accumules toi, non ?

Sorry Bounet :oops: :oops: Grosse méprise de ma part.... En fait c'est une erreur, une gaffe, une de + quoi ...

Milles excuses...

Citation : Neil T'arrêtes de t'cacher sous le pseudo-ridicule > bounet

KÔA!!!!
On m'a appelé?
P'tin, je reviens de la piscine parce qu'un nageur m'a appelé "bounet" :?: :?: :?: ......................!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
CALVIN ! CALVIN ! CALVIN !

A LALALALALA ! ! ! t'as pas eu ta piqure toi aujourd'hui ! !! c'est pour ça que t'es méchant avec tout le monde !

:??: vi :oops:

Alors on dit quoi ? hein ?

PARDON TOUT LE MONDE :bravo:
Hé, Didzatine, chuis content que tu bluffais!!!!!!!
Heureux de te revoir............(Heuuuuu...B'jours à tout l'monde......!)

J'ai juste un ch'p'tite remarque sur ton nouveau pseudo :
Quand on éxamine de plus près ton "Didzatine", y a la mot "zatine">Autrement dit, "Satine" :8O: :8O: :8O: ..........

ET POURKOI PAS "DIDZORIENT pendant qu'on yest?................................

Naaaannn....Mais c'était juste un truc qui vient de me venir en voyant ton nouveau nom...........Pour moi, tu sera toujours "Didi"............

Neil.
http://www.masterfactory.com
Allons les gars, soyons potes virtuels, je trouve ça cool. Calvin, t'en fais pas, tu dis des conneries, mais c'est pareil pour moi :clin: D'ailleurs par définition, on est tous débiles :mdr: Ce qu'il faut dans la vie, c'est ne pas se prendre au sérieux, se la jouer style "moi je suis au-dessus de tout ça". Ces gens-là, ils ne sont pas intéressants :non: Il faut savoir oublier son ego de temps en temps, ça fait pas de mal. Après tout, on n'est jamais que des grands gamins qui sortent un peu la tête du quotidien pour venir se ressourcer ici. Peu importe le contenu du moment qu'on a la foi :bravo:

Didzatine
"séduction certaine"