Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les filles y pourraient pas mettre "tite nouvelle" ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Va t'on se refaire un post Satine ?

On ne va pas remettre çà...............
Neil.
http://www.masterfactory.com
22
Salut Allie,

Et bienvenue dans cet endroit fleurant bon la transpiration.

En effet pouvoir customise un peu plus le forum pourait etre fort sympathique :8) .

Bonne journee a TOUTES et a tous.

Bonne Zic.

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
23
Ahhhhhhhhhhhhhhhh banana

Citation : le reste j'ose pas, j'ai toujours peur de vexer en disant une connerie

ça y est on fait le malin et on s'dégonfle keske j'disais :clin:

Pour les influences, j'ai pas mis plein de truc parce qu'rn général personne connait
:mdr:
Pourles compos, ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai commencé la MAO il ya à peineun mois, aors c'est pas encore bien écoutable !
Mais je vous promet que quand ça va péter ça va péter graveu (voyez on l'acquiert vite le langage de macho c'est pas compliqué finalement les couillus :bravo:
Remarquez moi les gentleman y m'ont tjs fait chier.
24

Citation : Pour les influences, j'ai pas mis plein de truc parce qu'rn général personne connait

Envoie toujours, j'aime bien les trucs pointus. Papillon Paravel, je suis pas sûr que tout le monde connaisse. moi même heu... :oops: Par contre ADF :aime:
25
ADF :aime: :aime: :aime:
Par contre le dernier, euh, pas du tout aimer ...

C'etait juste histoire de faire un p'tit hs :8)

A+ :8)
26
T'as raison Allie
c'est plus facile pour toi de parler le couillu que nous de parler petite fleur. On n'est moin compliqué, moins tordu. :bravo: Parce que pour vous suivre les ch'tiotes fleurs pas facile des fois. :??:
ceci dit je ne pourrai pas donner de mensurations, j'connais déjà pas les miennes, alors celles du sexe F.. :D:

Fais nous ecouter tes compos dès que ce sera dispo :aime:

wewe
27
Vu l'ambiance, hum, qui règne par ici, je pense qu'il vaut mieux laisser ti nouveau plutot que de le remplacer par tite nouvelle.
Sinon ça risque d'être l'agression à chaque fois, genre

Citation : Allez vazy, montre nous tes belles compos

28

Citation : ADF :aime: :aime: :aime:

moi j'préfère AZF, ça pête carrément + fort !!! :mdr:

...han c trop nul...j'ai honte...vous m'voyez plus d'la journée là :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
> Zero

:bravo:
30

Citation : Remarquez moi les gentleman y m'ont tjs fait chier.

Dommage, on avait une occasion de rehausser le niveau. Tant pis, vous pouvez rester nature, les gars !

Moi, je préfère le ton "gentleman", si j'ai le choix.