Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 133 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
191
Non ouvre les yeux en lisant ca sans rien cliquer remonte cette page jusqu'a la barre bleue hoooo miracle t'as ce que tu cherche :bravo:
192
à partir du profil bien sûr :!:

"Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués"
on le trouve seulement en cliquant sur forum,ce qui est logique mais moins pratique quand on se balade dans les profils amha.
193
Ouinnnnnnnnn mais comment vous etes chiants :pleure: :pleure: :volatil: :volatil:
194
T'as qu'a surfer en 56k tu va te rendres compte combien un clic en + peut être relou :bravo:
195
Mais t'as pas besoin de cliquer 50 fois pour voir tout tes post de n'importe ou dans le forum tu peux le faire......
196
Oué. Et en plus il y a un truc qui s'appelle les "favoris," et bien c'est extrêmement pratique, vous devriez regarder.
:mrg:
197
Spa faux non plus... Mais si on peut aider à améliorer l'arborescence du site ça peut être sympa aussi! :)

Ari Ara > on retrouve:
    "Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués"
dans toutes les sous-rubriques de la rubrique "forum" donc de ce côté là y a pas de soucis. :noidea:
198
C'est jamais qu'un avis! :roll:
199
+1
Comme diraot mon ami Francisseuh Cabreleuh, "c'était mieux avant".
200
Et comme dirai un autre chanteur dont je tairai le nom ( histoire de paternitée.... ) Faut te contenter de ce que t'as :bravo: