Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 255 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
91
Hop Nero, voici l'impression écran des bugs graphiques sous Netscape 8.1, ça marche nickel sous IE et Firefox 1.5.0.6 (l'image est aussi visible dans la partie photos de mon profil)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

92
C'est marrant, 3 fois sur 4 quand je recharge la page ca bug pas :?!: (sous netscape 8.1)

Ca ressemble bien à un bug du navigateur cette histoire là...
D'après Lidocain netscape 8.1 utilise un vieux moteur de firefox qu'ils ont revu à leur sauce... apparemment ils ont juste réussi à rajouter des bugs :mrg:
93
Oui, j'avais déjà signalé le pb (pour les boutons dans le texte), ça a marché, puis remerdé

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

94
J'utilise également firefox (je ne sais pas quelle version), et je rencontre le même problème que Multiform...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
95

Citation : J'utilise également firefox (je ne sais pas quelle version), et je rencontre le même problème que Multiform...

tu dois donc avoir le même moteur que netscape 8.1... Je te conseille de mettre à jour ton navigateur... C'est pas juste pour faire du marketing qu'il y a de nouvelles versions...
96
Serait-ce mieux comme ca ? :mrg:
97
Ouaip. A ce sujet, j'invite les AFiens rencontrant des problèmes d'affichage à consulter ce topic que j'avais rédigé sur les navigateurs à utiliser (ou éviter) partout sur le Web :)

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

98
Ouais, merci Nero

Il est chiant Multi en fait, ça marchait très bien avant avec mon IE6

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

99
Bon et comme ca c mieux ??? p**** de navigateurs :rocket:
100
N(+1)-ième redite :

Utilisateurs de Netscape 8.x / Firefox 1.0.x, mettez à jour votre navigateur vers Firefox 1.5.x !
Cela vous évitera ce style de bug, et nous de nous arracher les cheveux quand il faut corriger un bug sous tel navigateur et que cela en crée un nouveau sous MSIE6 :(((

Je dis ça, c'est pour le bien de tout le monde hein ...

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres