Hop Nero, voici l'impression écran des bugs graphiques sous Netscape 8.1, ça marche nickel sous IE et Firefox 1.5.0.6 (l'image est aussi visible dans la partie photos de mon profil)
C'est marrant, 3 fois sur 4 quand je recharge la page ca bug pas (sous netscape 8.1)
Ca ressemble bien à un bug du navigateur cette histoire là...
D'après Lidocain netscape 8.1 utilise un vieux moteur de firefox qu'ils ont revu à leur sauce... apparemment ils ont juste réussi à rajouter des bugs
Citation : J'utilise également firefox (je ne sais pas quelle version), et je rencontre le même problème que Multiform...
tu dois donc avoir le même moteur que netscape 8.1... Je te conseille de mettre à jour ton navigateur... C'est pas juste pour faire du marketing qu'il y a de nouvelles versions...
Ouaip. A ce sujet, j'invite les AFiens rencontrant des problèmes d'affichage à consulter ce topic que j'avais rédigé sur les navigateurs à utiliser (ou éviter) partout sur le Web
Utilisateurs de Netscape 8.x / Firefox 1.0.x, mettez à jour votre navigateur vers Firefox 1.5.x !
Cela vous évitera ce style de bug, et nous de nous arracher les cheveux quand il faut corriger un bug sous tel navigateur et que cela en crée un nouveau sous MSIE6
Je dis ça, c'est pour le bien de tout le monde hein ...