Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 685 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Studio R7
Citation : Il se pourrait que ce soit un bug dû à Flash sous ta version d'OS X / Safari
J'ai installé le dernier player flash au cas où... rien n'y fait... que neni...
Je n'ai jamais eu de problème de compatibilité du genre en surfant sur d'autre site. (ça ne veut pas dire qu'il faut m'envoyer sur Zik-Inf hein !!!! )
J'ai aussi un petit bug sur les photos. Certains glisser-déposer laissent des emplacements vides qu'il est impossible à combler.
woualà quoi.
nero
Studio R7
Il suffit d'agencer les photos en ne les déplaçant pas qu'horizontalement : un léger déplacement vertical (de quelques pixels) suffit à faire disparaître le "bug" quand il survient
Hors sujet : Celui d'autres sites comme www.jazanawak.com aussi.
Pour l'ordre des photos, en trifouillant, ça se rétablit effectivement. [EDIT]
Studio R7
un exemple.
Et j'en ai eu un autre aujourd'hui.
Studio R7
'Manquerait plus que ça, tiens !
ca serait possible de mettre un menu déroulant "fiche membre"( avec profil, forum, compos, etc...) sur le pseudo dans l'encart en haut à gauche:
1718 connectés / krutu / Déconnexion
comme pour les menus: Actualité, Produits, Tests & Avis, Pédago, Forums...
je suis pas fan de la nouvelle fiche membre...Là on pourrait accéder directement à une de ses rubriques sans ouvrir page sur page...Ou ttout du moins cela rajouterait un plus à la navigation entre le site et sa fiche. Est-ce que techniquement c'est faisable?
possible or not possible?
Hors sujet : je suis clair dans mes explications là?
gromeul

Dom Janvier
Citation : Le player d'indeson s'affiche très bien oui.
C'est lié à la musique diffusée dessus
Anonyme
Dom Janvier
krutu
Citation : J'ai pas lu tout le thread, peut être que cela a déjà été proposé:
ca serait possible de mettre un menu déroulant "fiche membre"( avec profil, forum, compos, etc...) sur le pseudo dans l'encart en haut à gauche:
1718 connectés / krutu / Déconnexion
comme pour les menus: Actualité, Produits, Tests & Avis, Pédago, Forums...
je suis pas fan de la nouvelle fiche membre...Là on pourrait accéder directement à une de ses rubriques sans ouvrir page sur page...Ou ttout du moins cela rajouterait un plus à la navigation entre le site et sa fiche. Est-ce que techniquement c'est faisable?
possible or not possible?
Ça c'est kloug
Dr Pouet
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Studio R7
Pour ces versions, il est difficile de faire quelque chose. Sur l'unique Mac qu'on ait à AF (un Mac Mini en G4 et non en Intel), c'est OS X.4 d'installé ! Donc bon, pour trouver la faille.
En revanche, installer Firefox ou upgrader à une version plus récente d'OS X serait la meilleure chose à faire
Place à la modernité !

Studio R7
Hors sujet : Pour moi, un navigateur "médiéval" (disons plutôt "moyen-âgeux", tant qu'à utiliser un terme péjoratif) est un navigateur avec lequel on ne peut pas faire ce qu'on veut comme on veut. Ca en fait une tripotée, selon divers critères ...
Ton système d'alerte est intelligent, mais imagine que quelqu'un ait désactivé Javascript ... Il ne verra pas ton alerte
Pour éviter ça, utiliser la balise <noscript></noscript> !
C'est cool tes balises <noscript>...
Mais comment détectes-tu le navigateur "inside" ces balises (en dehors de $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] en PHP)?
Tripy
ca parle en langage tekos ici...
- < Liste des sujets
- Charte