Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 129 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : C'est rectifié !

:bravo: nero !

Wéééééééééééééé !

:bisestoutplein:
162
Bonsoir

J'ai peut-être loupé une page, dans ce cas j'admets d'être fustigé...

Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?

gratte grattounette.....

de la mizic

163
Il faut virer les anciens pseudos qui ne servent plus à rien sur AF.
Ca fait moche.

Sinon les avis compos en start page :volatil:
164
Dom Janvier qui demande à se faire ban :8O:
165

Citation : anciens pseudos qui ne servent plus à rien sur AF.
Ca fait moche

Ah oui, c'est bien vrai çà. Sur le premier, je m'étais planté dans l'orthographe, et le troisième c'est un essai que j'aurais trouvé chiant à taper à la longue. Seul le 2ème est le bon.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

166

Citation : Il faut virer les anciens qui ne servent plus à rien sur AF.

:bravo:
167
En parlant de pseudo j'aimerai bien changer comme c'était possible il y a quelques temps.
J'ai pris un pseudo "à l'arrache" et maintenant on ne peut plus changer sauf en se ré'inscrivant, c'est quand meme dommage. :(
168
C'est possible en demandant à un admin, à titre exceptionnel je crois.
169
170

Hors sujet :

Citation : Depuis que j'ai découvert comment utiliser Adblock, AF est redevenu un site sain et revisitable.zero pubs , que du bleu et du blanc

Tiens je propose un truc. Tout Afien qui mentionne adblock recevra à la fin de chaque mois une facture correspondant aux pubs non affichés, à payer sous 3 jours.