Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 169 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Anonyme
çamegratouille
non je déconnes.... merde dommage c'était l'occas avec un petit bug bien senti
Anonyme
Citation : La question a sûrement dûe être abordée, mais que devient le trombinoscope ?
Je suis OK pour avoir ma photo sur un trombi mais pas sur ma fiche membre, je fais comment ?
Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas en plus....
nero
je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5 )
vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...
nero
Citation : Bonsoir
J'ai peut-être loupé une page, dans ce cas j'admets d'être fustigé...
Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?
Bien sûr, une fois que tu auras mis une image tu pourras à tout moment la supprimer ou la remplacer par une autre !
Ça c'est kloug
c'est hyper pro !
Bravo l'interactivité avec le classement par icônes ! Je suis scotché. Du très très bon boulot.
Intéressant : l'option de l'écoute directe pour les single. Peut-être que les bouton "download" et "stream" ne sont pas à leur meilleure place, mais c'est peut-être à cause de safari.
Tout petit détail pour chipotter, histoire de raler comme tout bon afien :
L'agrandissement de l'icône des single est un parti-pris dont je comprends la démarche : ça valorisera les fiches membres qui n'ont que ce format. Néanmoins, un code ou une couleur pourrait distinguer plus fortement la têtière [SINGLE] vs [ALBUM] car lors d'une vision globale de la fiche, les deux titres ne se démarquent pas... mais bon, je dis ça comme ça.
Encore super-bravo bravo bravo tant dans la fonctionnalité que dans la mise en forme.
nero
Citation : La question a sûrement dûe être abordée, mais que devient le trombinoscope ?
Je suis OK pour avoir ma photo sur un trombi mais pas sur ma fiche membre, je fais comment ?
Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas en plus....
on va se calmer...
pour tout t'avouer je ne suis même pas sûr de ce qu'est le trombinoscope... c une fiche membre à laquelle tout le monde à accès et sur laquelle chacun met une photo, c ca ?
A priori on pense faire un trombinoscope avec les photos d'identités des membres, mais si tu ne la mets pas sur ta fiche membre elle n'apparaîtra donc pas...
Pour le trombinoscope actuel, si c'est bien ce à quoi je pense rien ne change...
Anonyme
Car y'en a pas bcp qui ont mis leur tronche dans la case prévue sur leur fiche.
La plupart du temsp c'ets vide ou c'ets un logo.
- < Liste des sujets
- Charte