Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 132 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
181
Si y a moi déja :aime:
182
183

Citation : Hello,

je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5 )

vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...

Alors là chapeau bas nero :cobra: c'est franchement nickel!
184

Citation : Si vous faites un trombi, pensez plutôt à demander une photo spécifique.
Car y'en a pas bcp qui ont mis leur tronche dans la case prévue sur leur fiche.

Bah c pourtant le but d'une photo d'identité, non ?

Ah en fait vous voulez apparaître sur le trombi mais pas qu'on sache qui est qui c ca ?

:noidea:
185
Pour mon cas perso : je veux bien apparaitre sur un trombi (avec mon nom en dessous), mais pas polluer ma fiche avec une photo d'ID
C'est mon côté Daft Punk...
186
Bon allez juste une dernière petite observation ensuite j'arrête! :bravo:

La rubrique "forums" dans la fiche membre gagnerait peut-être à afficher directement par défaut tous les messages parce que là elle débouche sur rien (juste le choix entre "Tous", "Créés", Surveillés", Flagués" ).

Du coup on économiserait un clic... :roll:
187

Citation : Du coup on économiserait un clic...

Ben et les inscriptions au mailing forums alors ?

Peut être de mettre le "tous/créés/surveillés" à dispo dans chaque catégorie par contre, 'fin visible tout le temps.
188

Citation : Peut être de mettre le "tous/créés/surveillés" à dispo dans chaque catégorie par contre, 'fin visible tout le temps.

C'est deja le cas. Par contre ç'est vrai que ça pose un problème pour les mailings-forums.
189

Citation : je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5)

vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...

Waooow, c'est top luxe !
:bravo:

Citation : > Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?

Bien sûr, une fois que tu auras mis une image tu pourras à tout moment la supprimer ou la remplacer par une autre !

:8O: Je croyais qu'on avait dit "pas les poissons rouges" ?

Enfin bon, :boire:
190

Citation : C'est deja le cas.

ben non cliques sur photos ou autre là ça disparait, il n'est dispo que lorsqu'on a cliqué sur la case forum.

Ca serait plus pratique s'il apparaissait partout mais bon je chipote.