Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si vous faites un trombi, pensez plutôt à demander une photo spécifique.
Car y'en a pas bcp qui ont mis leur tronche dans la case prévue sur leur fiche.
Bah c pourtant le but d'une photo d'identité, non ?
Ah en fait vous voulez apparaître sur le trombi mais pas qu'on sache qui est qui c ca ?
0
Anonyme
521397
185Posté le 07/09/2006 à 15:59:35
Pour mon cas perso : je veux bien apparaitre sur un trombi (avec mon nom en dessous), mais pas polluer ma fiche avec une photo d'ID
C'est mon côté Daft Punk...
0
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
186Posté le 07/09/2006 à 16:21:46
Bon allez juste une dernière petite observation ensuite j'arrête!
La rubrique "forums" dans la fiche membre gagnerait peut-être à afficher directement par défaut tous les messages parce que là elle débouche sur rien (juste le choix entre "Tous", "Créés", Surveillés", Flagués" ).
Citation : je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5)
vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...
Waooow, c'est top luxe !
Citation : > Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?
Bien sûr, une fois que tu auras mis une image tu pourras à tout moment la supprimer ou la remplacer par une autre !
Je croyais qu'on avait dit "pas les poissons rouges" ?