Citation : Si vous faites un trombi, pensez plutôt à demander une photo spécifique.
Car y'en a pas bcp qui ont mis leur tronche dans la case prévue sur leur fiche.
Bah c pourtant le but d'une photo d'identité, non ?
Ah en fait vous voulez apparaître sur le trombi mais pas qu'on sache qui est qui c ca ?
Pour mon cas perso : je veux bien apparaitre sur un trombi (avec mon nom en dessous), mais pas polluer ma fiche avec une photo d'ID
C'est mon côté Daft Punk...
Bon allez juste une dernière petite observation ensuite j'arrête!
La rubrique "forums" dans la fiche membre gagnerait peut-être à afficher directement par défaut tous les messages parce que là elle débouche sur rien (juste le choix entre "Tous", "Créés", Surveillés", Flagués" ).
Citation : je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5)
vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...
Waooow, c'est top luxe !
Citation : > Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?
Bien sûr, une fois que tu auras mis une image tu pourras à tout moment la supprimer ou la remplacer par une autre !
Je croyais qu'on avait dit "pas les poissons rouges" ?