Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 093 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Mais bon, le vrai probleme est que je travaille tout en surfant sur AF avec la musique a donf et des fois y'a une connerie made in SFR + Audiofanzine qui nique mes enceintes :non:
32
Vibes > flashmute : la pub en flash tourne, af gagne des ronds, le son est coupé et tout le monde il est content.
33
Merci :bravo:

Edit:
c'est dommage le programme pour fermer sa gueule a la pub chiante AF est dans mon disque dure mais ca ne marche pas :??: .

Messieurs d'AF, j'espere que vous avez bien dosé le risque que vous prenez en imposant à des musiciens non professionels des pubs sonores à la con qui font références au foot ou à la Star Académie de TF1. Parce que le constat est que vous avez fait pire que le pop up avec ces pubs ringardes agressives, et le virtuel est un monde très fragile...
34

Citation : Hello à tous & à toutes,

Je sais, tout d'abord vous vous dîtes "ouahooo, Psycom poste un message !!!" puis "merde, c'est pour nous poser une question d'ordre commercial"... Et oui, que voulez-vous, mon taff c'est aussi de réussir à payer l'équipe qui travaille jour et nuit pour faire vivre le site :-)


PSYCOM

Désinscription AF

35

Citation : imposant à des musiciens non professionels des pubs sonores à la con qui font références au foot ou à la Star Académie de TF1.


La pub sur le lotofoot elle a pas mis 24h à degager.

Je surfe aussi avec mes enceintes constamment allumée et je n'ai pas encore declenché la pub SFR truc une seule fois meme en passant par la page d'accueil.

Merci donc d'eviter de parler "d'imposer" :clin:
36
Duch> Psycom explique trés bien sa position :bravo:
Aprés, st'une autre story, ou perso, je m'en tape a partir du moment ou ça me beugle plus dans les noreilles :bravo: (Même si je trouve que c'est pas sympa pour les gus qui se font allumer par cette pub, mais y avait qu'a pas participer a cette daube :noidea: )
AL K. ;)

Désinscription AF

37

Citation : c'est dommage le programme pour fermer sa gueule a la pub chiante AF est dans mon disque dure mais ca ne marche pas


Si si ça fonctionne, y'a une option à activer sur l'icône dans la barre des tâches : "mute whole browser" ou la case mute à cocher quand tu double-cliques dessus.
38

Citation : Je surfe aussi avec mes enceintes constamment allumée et je n'ai pas encore declenché la pub SFR truc une seule fois meme en passant par la page d'accueil.


pareil, pas une seule fois
39

Citation : Merci donc d'eviter de parler "d'imposer"



OK pardon, je n'aurais pas du écrire "imposer" :oops: . Faudra juste faire tres attention de ne pas balader la souris sur au moins 10% de l'écran quand y'a une grosse pub sonore qui se pointe sur une page d'AF, faudra prendre ca comme le jeux ou faut pas se balader la ou y'a des mines cachées :mdr:

Sinon y'a pas besoin de faire témoigner tous les modos d'AF qui n'ont pas été embété par la pub sonore, moi j'ai été embeté et j'ai réagi, et comme je l'ecrivais c'est parce que que je n'arrete pas de passer d'un programme a un autre en ouvrant/fermant des fenetres, ma souris se balade partout.

AF n'est pas mon site mais j'y surfe assez souvent, et je ne cherche a convaincre personne sur ma vision d'AF, AF n'est pas mon probleme. Je vous dis juste que ce site met de plus en plus en avant des methodes de ventes qui ressemblent à ce qui se faisaient avant l'ère de l'internet, je pense notamment à ce vendeur d'aspirateur qui insistait pour rentrer chez moi en bloquant la porte d'entrée avec le pied...
Je pense que si ca continue AF deviendra comme Radio Nova, cette radio parisienne qui annoncait la pub avec le jingle "faut bien vivre". Au début c'était rigolo mais à force de pubs cette radio m'est devenu innécoutable. Radio Nova existe toujours et moi je suis passé a autre chose, donc y'a pas de probleme :clin:
40

Citation : sur au moins 10% de l'écran


:jexagèrepasdutout:

Citation : je n'arrete pas de passer d'un programme a un autre en ouvrant/fermant des fenetres, ma souris se balade partout.


Citation : AF n'est pas mon site mais j'y surfe assez souvent


ce n'est pas le mien non plus

je pense que la nécessité de la publicité sur AF a été expliquée et que de nombreuses discussions ont déjà eu lieu à ce sujet. c'est un débat relativement stérile, inutile de le relancer