Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 090 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Deux petites remarques:
La pub en question est tout en bas de la page, à côté des autres pubs google, là où il n'y a strictement rien d'autre à lire donc faut quand-même quasimment le faire expres pour aller plusieurs fois dessus et déclencher le son.
Non?

Ensuite, je viens de tenter, chez moi ça déclenche aucun son quand je passe dessus. :?!:
22
Non carotte elle est aussi sur la page d'acceuil en bas à gauche des rubriques forums et astuces et t'as pas du passer sur la bonne pub parceque ça fait effectivemment pas mal de bordel :mdr:
23

Citation : La pub en question est tout en bas de la page, à côté des autres pubs google, là où il n'y a strictement rien d'autre à lire donc faut quand-même quasimment le faire expres pour aller plusieurs fois dessus et déclencher le son.



ben moi j'ai plein de truc en cours sur ma barre de fichiers ouverts, donc des fois ca interfere.

Ensuite je travaille avec la musique a fond donc mem quand ca gueule dans mes encientes 1/2 seconde ca fait chier.


Citation : Ensuite, je viens de tenter, chez moi ça déclenche aucun son quand je passe dessus.



Alors cela signifierait que je suis un ... hors normes ... :demon:
24
Vibes : ce n'etait qu'une supposition basée sur le peu que je connais de ce genre de probleme.
25
Duch64 => c'est vrai que meme sur un site pourri comme Ebay y'a pas (encore) ce genre d'agressions publicitaires, c'est pour ca que je me fait du soucis pour AF.
26
Heu ...

Ebay il se font un pognon monstrueux chaque seconde, je connais pas le chiffre d'affaire ni les benefices que ça engrange mais c'est une boite aux revenus hallucinants.

Avec les dizaines de milliers de trucs qui y sont vendus chaque jours et le pourcentage qu'ils touchent sur les prix de vente (au minimum 8 %, sans doute beaucoup plus avec les gros vendeurs) ils ont pas vraiment besoin d'afficher de la pub pour survivre.

Ca n'a absolument rien à voir, tu compares un site français qui emploie grosso modo une dizaine de personne au numero un mondial de la vente en ligne.

Dans le meme genre d'idée y'a pas de pub dans ce genre sur Google ou sur le site de Microsoft ...
27
Ok s'cuse, donc l'équation qui definie AF est : petit site + petits revenues = site qui doit etre ridiculisé par la pub.

Pourquoi ne pas chercher un autre moyen moins honteux de faire de l'argent?

Vous voulez des idées? On peut en parler... :bravo:
28

Citation : Pourquoi ne pas chercher un autre moyen moins honteux de faire de l'argent?


Pourquoi utiliser la pub pour faire vivre un site devrait etre honteux ?
29
Vibes> Ah ouaip, en fait, j'm'étions planté, ça fait bel et bien un sacré bordel quand je passe dessus. Ca marchait pas parce que la pub etait finie quand j'ai essayé tout à l'heure.

Attila> la page d'accueil, j'l'ai pas vue depuis des lustres. (ni d'ailleurs av ant qu'on me fasse la blague)
30
La pub que vous générez sur un site de musicos est un pastiche de la Starac pour la société SFR, tu ne trouves rien de honteux la dedans?