ça craint.
- 98 réponses
- 15 participants
- 2 306 vues
- 12 followers
stanlea
Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org
copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
Il n'y a que moi qui l'ai vu ?
evil_twin
y'a moyen que le prochain qui la croise me fasse une copie d'ecran et me fournisse l'URL de destination??
merci!
stanlea
evil_twin
bon j'essaye de la choper
evil_twin
Psycom
J'ai viré l'URL de nos Adsense Google, si vous la revoyez, merci de nous en faire part avec copie d'écran (mais ça ne devrait plus arriver).
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
vibes
meme sans cliquer sur le logo "sound ON/OFF" il suffit que la fleche de la souris se trimballe sur le clip pour que ca gueule dans toute ma maison.
Vous n'etes vraiment pas cool!!! Oui, on sait, AF est gratuit donc vous avez le droit d'en faire un site de merde avec la pub
swoonboy
enfin bon ca veux juste dire que tu est allé voir un truc qui soutiens sarko
vibes
Anonyme
Citation : La honte sur AF!!
Totalement. D'ailleurs je vais me faire hara kiri de ce pas !
stanlea
vibes
Anonyme
vibes
vibes
Anonyme
vibes
vibes
Agentcarotte
La pub en question est tout en bas de la page, à côté des autres pubs google, là où il n'y a strictement rien d'autre à lire donc faut quand-même quasimment le faire expres pour aller plusieurs fois dessus et déclencher le son.
Non?
Ensuite, je viens de tenter, chez moi ça déclenche aucun son quand je passe dessus.

Anonyme
vibes
Citation : La pub en question est tout en bas de la page, à côté des autres pubs google, là où il n'y a strictement rien d'autre à lire donc faut quand-même quasimment le faire expres pour aller plusieurs fois dessus et déclencher le son.
ben moi j'ai plein de truc en cours sur ma barre de fichiers ouverts, donc des fois ca interfere.
Ensuite je travaille avec la musique a fond donc mem quand ca gueule dans mes encientes 1/2 seconde ca fait chier.
Citation : Ensuite, je viens de tenter, chez moi ça déclenche aucun son quand je passe dessus.
Alors cela signifierait que je suis un ... hors normes ...
Anonyme
vibes
- < Liste des sujets
- Charte