Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 087 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

2
UP !

Il n'y a que moi qui l'ai vu ?

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Arggg j'essaye de la voir depuis un moment, pour choper l'URL et ainsi demander a ce qu'on la vire, mais je n'arrive pas à la voir!

y'a moyen que le prochain qui la croise me fasse une copie d'ecran et me fournisse l'URL de destination??

merci!
4
C'était dans les ads de google, je suppose qu'il arrivent aléatoirement sur le site, je ne sais plus exactement où j'étais, sur les forums je crois, dans le pub...

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Oui a priori ce sont les pubs adsense google? on a la possibilité d'en exclure mais il me faut l'URL de destination précise.

bon j'essaye de la choper
6
C est bon je l'ai eue. elle va disparaitre tres prochainement
7
Hello,

J'ai viré l'URL de nos Adsense Google, si vous la revoyez, merci de nous en faire part avec copie d'écran (mais ça ne devrait plus arriver).

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Perso, j'ai même jamais vu un seul ads de google :8O: On a pas tous la même présentation sur AF ???
AL K.

Désinscription AF

9
Audiofanzine vous faites chier avec la pub!!!

meme sans cliquer sur le logo "sound ON/OFF" il suffit que la fleche de la souris se trimballe sur le clip pour que ca gueule dans toute ma maison.

Vous n'etes vraiment pas cool!!! Oui, on sait, AF est gratuit donc vous avez le droit d'en faire un site de merde avec la pub :fache2:
10
Tout ca depend tout simplement des sites que tu vas voir! ils te posent un cookie t'enrengistre et tu recois des pubs personalisées!

enfin bon ca veux juste dire que tu est allé voir un truc qui soutiens sarko :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire