Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 089 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, balade ta fleche sur le clip SFR pour faire dégueuler tes enceintes de pubs merdiques. La honte sur AF!!
12

Citation : La honte sur AF!!


Totalement. D'ailleurs je vais me faire hara kiri de ce pas !
13
Hé faut pas tout mélanger !

Careful with that axe, Eugene !

 

14
Duch64 se faire Hara Kiri :aime2:
15
Trop tard, je meurs avec honneur. Arg.

:mrg:
16
On sponsorisera ton cercueil avec des autocollant SFR/Starac
17
Ca evitera a AF de te payer un enterrement trop cher, ou p't'etre meme se faire un peu de tune sur ta pomme :mdr:
18
Non mais bon plus serieusement, je crois qu'encore une fois c'est plus du fait de la regie pub que d'AF directement. Evil_twin expliquait que plus aucune regie de pub serieuse ne propose une offre sans video, et d'apres ce que je vois sur pas mal des sites l'activation du son au passage de la souris devient aussi un "classique" des regies.
19
Merci pour cette explication Duch64, perso je prends ce genre de pollution comme une atteinte a la bonne image d'AF. Audiofanzine est un site de musiciens!!
20
Mais bon... en gros vous vous etes bien fait enflé par les regie de pub sérieuses ("serieuses" sous entend qui paye bien je pense). Essayez de pas trop vous faire bouffer quand meme, ca devient pénible de subir toutes ces horreurs à force.