Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déménagement terminé

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 067 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Déménagement terminé
Ca, c'est fait :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso je vais pas beaucoup sur le reste du site un peu sur les fiches produits mais c'est tout donc a pafrt le forum je peux pas juger...
32

Citation : Est-ce que vous trouvez que ce sont juste les forums qui sont lent ou tout le site en général ?


Je viens de cliquer sur "Actualité" dans la barre noire, puis sur "Voir la liste des dernières news" ; dans les deux cas il ne se passe rien pendant quelques secondes (de 2 à 6 disons) et après la page arrive d'un coup, avec, souvent, une seconde de plus pour finir le chargement (images, animations...). Idem pour les forums.


C'est assez erratique :
- pour le reste du site : 3 fois sur 4 c'est quasi instantané, sinon ça prend 3-4 secondes typiquement.

- pour les forums : c'est instantané 1 fois sur 2 environ.


En fait ce serait plutôt par tranche de quelques minutes : pendant 3 minutes ça rame sur un peu tout, puis pendant 10 minutes c'est ultra rapide.

Je sais pas si ça aide beaucoup tout ça... :mrg:
33
Moi c'est la page "liste des produits par marque" qui met chaques fois une bonne 10aines de secondes avant de s'ouvrir, autrement je rejoint Dr Pouet pour ce qu'il a mentionné
34
Comme Dr Pouet, c'est vraiment erratique. Là l'interface de reponse viens de mettre 30 secondes à s'afficher alors que juste avant ça avait ete instantané.
35

Citation : Ah! cool si ça redevient aussi fluide qu'avant...là j'ai mis environ une minute au total pour charger la page de ma réponse et pour la valider.



Perso, j'ai jamais eu de probleme de lenteur avec AF. Ou alors j'ai rien remarqué lol.