Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas un systeme de messages privés.

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et pourquoi pas un systeme de messages privés.
Voila ca pourrait etre cool de faire ca sur AF. Ca permettrai aux membres de discuter en privé mais sans passer par les mails. En gros un systeme de mails mais juste avec du texte et le code de forums.
J'ai découvert ca la: forum.audiotuning.org et je trouve ca pas mal.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Trillian = caca :non:
22
Ah ?

Mmmh bah ok!

:mdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Euh ben pitetre que ça a changé, mais l'an passé, j'avais bien halluciné en voyant les ressources que ça bouffait ! :shootme:
24
Ben ca me pose pas de problème perso.. je c pas... par contre je trouvais que le yahoo messenger 5 etait super buggé c pour ca que j'avais pris trilian pis d'avoir tout sous la main y compris irc c bien pratique... ca evite d'avoir plein de prog resident... mais c sur que en 1 ans il y en a eu des update de ce soft!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25
Wep trillian ca marche nickel !!!!!!!!!! :aime: :aime:

Sinon lux > comment se fait t'il que tu ai trillian et qu'on ne te voit jamais sur Irc ?? :clin:

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : Trillian = caca



:mdr: :mdr: :mdr:
Fuck off !
27
Ah j'allais poser la question pour les msg privés heureusement que j'ai regardé avant :idee2:

Oui juste que je trouverais ça intéressant car ça permettrait d'éviter d'une part certain hors sujet et d'autre part beaucoup de messages purement personnels et qui ne font pas avancer le topic principal... Et ce surtout parce que envoyer un mail, c'est beaucoup plus compliqué "sur l'instant", c'est moins sensoriel que de rester sur Audiofanzine ;)

Ce serait vraiment une option intéressante et une façon d'alléger les forums je trouve...

AnaoN.
28
Bah, tu peux envoyer un mail en deux click, c'est quand même pô la mort...
Pis le chat est libre 99% du temps (jamais vu ça d'ailleurs!?!) alors si t'as vraiment un besoin pressant :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
29
Deux clics moais si on veut... Mais je parle de l'esprit du truc moi... Il est où le chat? :oo:
30
Dans "apprendre"... Tu verras, c'est un coin tranquille :mdr: :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.