Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de connexion ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de connexion ?
Salut les membres :8)

Avant de recevoir pleins d'e-mails à cause de problèmes de connexion éventuels, je préviens de la chose suivante : si vous n'arrivez pas à vous déconnecter, supprimez les cookies de votre navigateur puis reconnectez-vous. Ce problème peut survenir suite à une modification technique récente.

Pour virer les cookies dans Internet Explorer 6, allez dans "Outils", "options Internet" puis "supprimer les cookies".

Voili voilou !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Non en fait Psycom, je critique pas le fait que tu participe aux forum de TON site !! Au contraire j'apprécie (c'est cool) ! :mdr:

PS:A quand la prochaine démo ?
12
Ca recommence !
J'ai plus le pub en page d'accueil ni les carrés verts et rouges.
Je viens pourtant de vider les fichier temporaires et les cookies.
Mais que fait la police ?
13
Barna > :?: :8O: :?:
Je comprends pas bien ton message

Cyberludo > no problem :)

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Bah c'est simple :
J'ai plus de mise à jour du forum dans l'affichage général (bloqué à 09h58)
Je suis obligé de rentrer dans chaque catégorie pour voir les mise à jours.
En plus de ça, le paramétrage du pub sur la page principale ne marche pas et je ne vois plus les carrés verts, rouges ou vides (selon mon activité) à gauche des messages sur la page générale des topics.
Ca l'a déjà fait hier, puis c'est revenu comme ça....
Help !
15
Tu as dépassé le temps de zonage autorisé sur AF, Barna. Retourne travailler! :mdr:
16
Psycom,
je vais te faire un petit UP pour le sujet sur les manuels en ligne car je t'ai posé une ch'tit question hier à ce sujet..... t'était surement trop occupé à analyser les dernier mix de Pascal Obispo :( sur tes Bm6a :aime: