Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-shirts AudioFanzine II, le retour

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T-shirts AudioFanzine II, le retour
Salut la compagnie !

Bon, je sais, notre première "génération" de t-shirts n'était pas terrible (t-shirts blancs, logo pas très bien imprimé et en transfert...). Bref ! On va en faire des plus classes, plus beaux et plus résistants.

Cette nouvelle version sera :
  • En sérigraphie (ça résiste 10 fois plus aux lavages)
  • Bleu marine (comme le fond de votre site préféré ;))
  • Ecriture "or" (c'est super joli, vous verrez...)

Les questions sont les suivantes :
  • Le "audiofanzine.com" vous le voulez sur le coeur ou dans le dos ?
  • Un t-shirt Audiofanzine, ça vous intéresse au fait ou alors vous n'en avez rien à faire ? ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Certes messire Robin. C'est pour celà que je terminai ma phrase d'un opportun point d'interrogation.
52
Barna c'est quoi ta technique pour plaire aux femmes :aime:

c'est pas le t-shirt audiofanzine mouillé j'espère :8)
53
Mindofstate > l' "esprit"+ l'appétit, c'est irrésistible. Moi aussi j'envie beaucoup Barna.
54
Ouais moi j'le kif ce mec, il m'est plaisant, il sait porter le short :8)
55
Mindofstate, on est d'accord, je suis content... pardon... Super content.
56
Ouais moi aussi, en plus ce mec il a su allier le short à l'élègance, il le porte avec un brun de pudeur tu vois, un peu comme les irlandais mais style latino :aime:
57
Oui State, le short me sied à ravir. J'ai séduit près de 94 % de mes conquètes grâce à cette coquetterie vestimentaire. Malheureusement mon savoir faire s'arrête là, puisque passée la première nuit, elles ne me rappellent jamais. Peut-être serai-je plus adroit avec un tee shirt Audiofanzine...
58
Bon, ça c'est fait. Super content.
59
Sojac; sois plus clair !!!!! Par pitié, j'ai l'impression d'être un non comprennant (comme disait Desproges, ou Coluche ou Jean Marie Bigard, je sais plus)
60
Desproges