Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 243 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
151


Allez Allez on y va !! Il est beau mon festival ! Elle est belle ma PAF !.. :poissonier:
Ne ratez pas ce festival hors du commun !.

->> Boutique du Festiv-AF. <<-
152
Marrant cette promo pour le premier festiv-AF! avec le t-shirt "collector" !
Ca sera surement très sympa en tout cas, je ne serai malheureusement pas là.

L'année prochaine, mettez ça l'été :bravo:
153
Classe la bannière verticale à gauche :bravo:
154
Ouais on espère quand même que tout le monde ne dira pas "l'an prochain", sinon y'aura pas d'an prochain :oops2:
Alors ne loupez pas ça, vous le regretteriez, cette vie et la prochaine, et celle d'après sur 3 générations :fache:
:aggressive marketing:
155
La rumeur cour que ceux qui ne viennent pas auront leurs comptes fermes pendant 1 semaine.. :noidea:
156
Moi on m'a dit qu'on revendrait leurs organes auditifs étant donnés qu'ils n'en ont pas besoin, comme stipulé dans la nouvelle charte Audiofanzine, tout en bas. Ah oui, ils ont pas encore la nouvelle charte :o:
157
Argh marche pas le paieùent en ligne...j'ai voulu acheter mon billet et mon bô ticheurte ...en vla s'kil me met !

Internal error on the payment server

Your payment has not been recorded. We apologize for not being able to process your request, please call later


euhh... au secours ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

158
T'as vu l'heure ?? C'est fermé revient demain !. :oops2:
159
Je sais pas comment je suis passer à coté de ça mais je serai bien venu jouer moi !


Comment je suis vexé !


:??:
160
Tu peux toujours venir faire le boeuf. :bravo:

Ou t'occuper du barbeuc.

Ou les deux.