Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 574 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
191
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site Indéson en utilisant le lien fourni dans un post récent pour uploader un mp3.
J'ai ouvert un compte etc, et, là, question: :?:
Comment on fait pour les tires déposés Sacem?
Non pas que je sois à l'affût du moindre petit bout de répartition, mais c'est juste que je voudrais pas mettre la zone.
Merci de m'éclairer de vos lumières. :idee:

Dewpill
192
/Mode chiant ON

Ce serait bien qu'on parle de toute la cuisine interne dans le forum dédié histoire de laisser celui-ci pour les questions des visiteurs et de ne pas l'alourdir.

J'invite d'ailleurs toute personne impliquée à quelque titre que ce soit dans l'organisation (musicien, bénévole, etc. ) a checker régulièrement le forum.

/mode chiant OFF (enfin, j'espère :mrg: )
193

Hors sujet : zekragash > toi aussi tu peux y arriver :clin:
toto > tu peux te créer un compte truculent si tu préfères

sinon rendez-vous là pour vos questions :
http://www.backstage.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=154&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

194
Hmm dans le genre je débarque j'ai une petite question ^^ :
Avais vous besoin de bénévole ? j'offre ma vie cordiallement !
Merci d'avance des reponses (jai meme un cv tout pret !)
Machiniste Sonore
195
Oui, on a besoin de bénévoles :
http://www.festiv-af.julien-lumiere.fr/spip.php?article17
Donc de tout : videur, savant fou, espion, éboueur, major d'homme majeur et joueur de triangle, etc.

Citation : j'offre ma vie cordiallement !


Super ! Il se peut que j'ai faim après le festival.
196
Ah ça se rapproche... Me tenterait bien de voir vos gueules de cons mais ça me fait un peu chier de me taper le voyage tout seul de lyon, ça fait un sacré détour en train en plus. Y'a qui qui y va comme lyonnais ?

J'ai vu que vous cherchiez des photographes, si je viens je veux bien me proposer pour cette tâche. Un mélange de photos de concert + reportage de la journée. Ou juste photos de concerts + backstage, à voir. :noidea:
197
Tout ce que tu veux et peux, Zap ! Super content que tu viennent en tous cas !

Pour le voyage, vois ça dans le forum régional Rhône-Alpes.
198
Fait chier que ce soit si loin, j'aurais bien vu dom vera.
D'ailleurs qui a vu vera c'est bien connu.
199
J'ai une vraie bonne excuse pour pas venir mais j'avoue que ça me fait chier.
Je suis un nolife et comme de par hasard j'ai un truc ce WE là.
:loser:
200

Citation : Fait chier que ce soit si loin


:ptdr:
Quand Rod nous a proposé son lieu, on s'est dit "cool ! 100 bornes de Paris, c'est facile pour les parisiens".
On est vraiment des boeufs !
On a oublié que pour les parisiens, dépasser le périph, c'est déjà partir dans l'exotisme et que au-delà de la grande couronne, c'est carrément l'estranger et ça n'existe que pour les vacances.

Ouais, c'est trop loin.

Pas trop loin pour que des gens viennent de Caen, Pau, Lorient ou lyon (je détaille pas, vous chercherez sur une carte de France si vous en avez), mais trop loin pour venir de Paris, c'est clair ! :bravo2: