Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 266 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
271
Bah à mon avis : annonce 15 jours à l'avance sur week-end de mai + 100 bornes de Paris ca suffit à être discriminant pour un site de nerds.

Peut-être qu'il faut étendre ailleurs que sur AF la com : genre sites gratuits qui annoncent des concerts. Lylo etc... Myspace festiv'AF avec campagne de friends et flyers sur les pages friends :oops2: . ML des groupes. Et puis surtout sur la région de l'Yonne voir avec la mairie du coin etc. Peut-être mettre en avant que y'aura du matos à matter/essayer ca fera venir des :nolife: ?

Je dis ça hein...y'en a peut-être qui vont se manifester.

Un truc en semaine sur Paris tu rameutes presque plus de monde en un post :
/trip-hop/forums/t.338059,thefortunetellers-sisi-edd-fait-de-la-musique.html
272
L'idée est de faire un évènement par et pour les AFiens.
C'est pas qu'on refuse le principe de gens extérieurs, mais la notion de convivialité et de gens se retrouvant autour d'une même passion ne serait forcément plus tout à fait la même.

Evidemment, si ça suit pas côté AFiens, on va ouvrir un max. Il faut pas que ce truc foire.

Et en fait, on flippe un peu, là, mais je ne pense pas que ça risque vraiment de foirer. Simplement, on est un chouilla tendus maintenant qu'on a pratiquement tout bouclé et qu'on suit avec angoisse (logique) les chiffres d'inscriptions quasi minute par minute.

Quand t'as passé des mois à préparer un truc, que tu viens de te payer des nuits très courtes pour boucler, c'est normal d'être un peu tendu sur le résultat.

Maintenant, contrairement à certains, je suis certes un peu inquiet, mais pas surpris par les chiffres actuels. Beaucoup ont dit (y compris chez nos partenaires) "un truc avec AF, vous allez booker en une journée". J'y croyais pas trop. Comme quoi :bravo:
273

Hors sujet : Moi je pense que si t'ouvres ca reste toujours convivial. Au contraire. Mais bon c'est pas moi qui décide et de toute façon là ca changera rien à moins de 15 jours.

274
Non, je voulais pas dire que ça serait moins convivial pour autant. Simplement, ça ne serait plus complètement un évènement AF members.
275

Hors sujet : Ah OK. Moi je m'en moque un peu d'être AF members ou pas. En fait c'est peut-être ça aussi qui fait que t'hésites à venir paradoxalement. Genre y'a que des AFiens. My 2 cents hein ! Pas le prendre mal.

276

Hors sujet : Oh, je le prends absolument pas mal et c'est pas parce que, pour des questions essentiellement pratiques, l'organisation a travaillé dans son coin (bien qu'était ouverte à tous et ayant d'ailleurs reçu des renforts précieux en cours de route) qu'on est fermés aux suggestions, idées, etc. ;)

Réunion des zorgas demain soir. On en discutera.

277
Ptain ça craint tout ça quand même :o:
278
Moi je me chie dessus. :nawak:

J'aimerai rappeler que tout le monde peut venir avec sa petite famille, sa copine ou son copain.
De meme que vous pouvez soutenir le Festiv-AF en prennant une ou plusieurs PAF, meme si vous ne venez pas..
279
Mais non. Pas de panique.

Annonce :
On peut désormais payer par chèque ou andat sur la boutique du Festiv-AF.



Je profite pour re tirer un coup de chapeau aux partenaires :

           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...
280
Nan mais c'ets vrai que c'ets tendu votre affaire là. Déjà lorsque t'organisais une teuf/concert et que la pub c'etait flyer only (avant internet quoi au 20e siecle) , le taux de retour sur les gens qui prennaient les flyers étaient de quelques pouillème de % alors qu'il s'agissait de gens
1- cherchant à sortir
2- habitant à côté
3- qui allaient voir des gens "connus"

Alors ce concert...
Et puis c'ets quoi "la communauté AF" ? Mettons 1000 personnes maxi. Le reste des milliers d'inscrits considérant simplement AF comme un site parmis des millions.

Enfin, je ne vous le souhaite pas mais c'ets assez mal engagé.