Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio Audiofanzine ?!

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio Audiofanzine ?!
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( :mdr: !!) ca doit être faisable :???:

Au debut je pensait à une radio périodique pouir des "lives" le week end mais depuis que j'ai vu la nouvelle ip du site **.raidenmedia.** je me suis dit qu'ils s'etait offert un jolie serveur :aime: avec de la BP ?!

Donc je soumet l'idée (si ce n'as pas deja été fait mais j'ai pas trouvé ...) d'une radio de compo des mebres avec des "lives" le week end, et une partie du support pourrait se faire avec de la pub (ebay mon amour :D: )et pourrait si ca marche et si il y a du monde, bien marcher et gonfler la scté raidenmedia ?! hein psycom ? Elle est pas conne mon idée ? Imagine dans le journal tv ... Shamkara a commencé sur AF avant d'être cette fameuse star international ..quel pub ! :mdr:

A méditer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Mois jc veux du rap la nuit :mdr:
12

Citation : Molotov

Drogué à l'AF
(3785 messages) Posté le 13/08/2003 à 16:07 Radio Audiofanzine ?!
--------------------------------------------------------------------------------
On aura le droit de passer du rap?
Blue Bird

Vieil habitué
(739 messages) Posté le 13/08/2003 à 16:09 Radio Audiofanzine ?!
--------------------------------------------------------------------------------
Une radio par style
OranGe

Posteur acharné
(1100 messages) Posté le 13/08/2003 à 16:09 Radio Audiofanzine ?!
--------------------------------------------------------------------------------
Ah NAn ! pö de râpe




Ba moi je propose des plages horaires, au debut et si ca devient plus gros on pourra separer mais pour le rap oui !!!

Juste une note pour dire que dans ce siecle qui commence un peu obscurement, je croit que ce que l'on a le plus besoin c'est de tolerance, alors un peu de tout pour que chun s'y retrouve ... sinon on va se retrouver radio image des radio commerciales ... limités 4 disques, et sans vrai programmation diverses, programmé par les besoin commerciales, alors pour que chacun s'y retrouve .... tolerance !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Moi je vote pour
mais les plages horraires va falloir faire ca comme il faut, because plage metal a 2h du mat ca va sur les radio locales a trois sous :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Plage rap: de 3h21 a 3h28 du mat, ca me semble honorable!??? nan? :D:



:fleche:
15
Non je le pense pas molotov!!!
Vu le nombre de rappeur ici, je pense même le contraire! :D:
16
:bravo:

Ok j retire mon post
17
Tu m'a fait peur, il en faut pour tout le monde ! car si ca comment a se fritter ici c moyen ... tolerance !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Il faudrait aussi une plage horaire pour le scabble AudioFanzine
19
Ben oui mais faut quand même dire que bon y a 10 rappeurs pour un metalleux, donc ca serait normal qu'il y ait davantage de hip hop quoi!!!

D(ailleurs on pourrait animer des emissions a thème suivant notre style de zic!!! :aime:
20

Citation : y'a 10 rappeurs pour un metalleux


:8O:
A vérifier mon ami, a vérifier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not