Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio Audiofanzine ?!

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio Audiofanzine ?!
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( :mdr: !!) ca doit être faisable :???:

Au debut je pensait à une radio périodique pouir des "lives" le week end mais depuis que j'ai vu la nouvelle ip du site **.raidenmedia.** je me suis dit qu'ils s'etait offert un jolie serveur :aime: avec de la BP ?!

Donc je soumet l'idée (si ce n'as pas deja été fait mais j'ai pas trouvé ...) d'une radio de compo des mebres avec des "lives" le week end, et une partie du support pourrait se faire avec de la pub (ebay mon amour :D: )et pourrait si ca marche et si il y a du monde, bien marcher et gonfler la scté raidenmedia ?! hein psycom ? Elle est pas conne mon idée ? Imagine dans le journal tv ... Shamkara a commencé sur AF avant d'être cette fameuse star international ..quel pub ! :mdr:

A méditer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j m'en fout mais faux passer de toutmais aussi du rap c'est tout :clin:
22
23
Soit pas relou mo' , y'aura du rap ! :mdr:
enfin, faut deja k'y ai une radio ..
24
Faut pas trop en demander (pour les animateurs), pour le quota il faut voire avec la prod, je rappelle que le but est de promouvoir les artistes d'AF sorte de demo tape qui tournerait 24/24, juste un playlist en streaming a organiser et c tout ! (qui varira chaque jour), pour y être + 1 option dans ceux qui on payer pour mettre leur music en dl sur af (voir le financement de la bp ... une option genre radio +1€ ... a penser)


Citation : 10 rappeurs pour un metalleux,



je suis d'accord et y'a 80% de radio qui diffuse du commerciale, ca aide pas a la diversité ! ( c jute pour dire du rap oui mais 24/24 ca le fait pas pour les autres .... diversité !!!)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Bien sur!!
Bon on va pas s'eterniser sur cette histoire de rap, c'était juste une blague pour chambrer morauprez!!! :)
26
Moi je veut du rap, raggae, dance, tango, merengue, fox trot, (j'ai une collec de zic a 3 temps ....lol)... mais aussi pop, rock , metal, goth , indus, ... classic .. tachno,trance,goa ... new age, world, fusion, ethno fusion ... et j'en passe ....

diversité et tolérance !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27

Citation : Bien sur!!
Bon on va pas s'eterniser sur cette histoire de rap, c'était juste une blague pour chambrer morauprez!!!



je sait mais comme j'ai deja vu des postes incendiaire sur AF je prévient ...

Sinon d'autres suggestions, des idées ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Je suis pour, mais ceux qui sont a la Sacem ne pourront pas etre diffuser ca c' est sur. :(

Kemar
http://www.generasound.com/espace/ONECUP/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
29
Inverser les horaires suivant les jours et tout le monde sera content... tant qu'il ya de l'electro.....yessssssssssss!!!! :D:
30
Houla... vous enervez pas ! De toute facon, il faudra bosser la technique d'abord... Quelqu'un sait comment fonctionne une web radio?