Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio Audiofanzine ?!

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio Audiofanzine ?!
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( :mdr: !!) ca doit être faisable :???:

Au debut je pensait à une radio périodique pouir des "lives" le week end mais depuis que j'ai vu la nouvelle ip du site **.raidenmedia.** je me suis dit qu'ils s'etait offert un jolie serveur :aime: avec de la BP ?!

Donc je soumet l'idée (si ce n'as pas deja été fait mais j'ai pas trouvé ...) d'une radio de compo des mebres avec des "lives" le week end, et une partie du support pourrait se faire avec de la pub (ebay mon amour :D: )et pourrait si ca marche et si il y a du monde, bien marcher et gonfler la scté raidenmedia ?! hein psycom ? Elle est pas conne mon idée ? Imagine dans le journal tv ... Shamkara a commencé sur AF avant d'être cette fameuse star international ..quel pub ! :mdr:

A méditer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
41
Je vote pour :aime:
42
Bon si vous aussi vous aimez cette idée on a plus cassez les cou***** à psycom et a fredT comme des sales gosses tant qu'on a pas notre jouet ...

je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !je veut ma radio af !

:mdr: :mdr:


ahhhh c'est beau de rever, enfin ca fait pas de mal ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43
RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!

RADIOFANZINE !!!
44
Je suis super mega pour !!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
45
Idem ce serait cool! :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

46
[HS] Mop -----} "So far beyond da fun" ne dure que 6 sec !!! [HS]
47
Ce serait surtout sympa pour tous les gens qui composent et qui enregistrent.. histoire de faire ecouter et diffuser leurs morceaux ... :bravo:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
48
Ouai ! c'est pas l'idée principale?
49
Si je peux me permettre une suggestion technique: Diffusez en vorbis (et pas en mp3) pour soit:

1) un meilleur son
2) un trafic moins important

c'est réalisable avec icecast. je sais pas sur quoi est hébergé audiofanzine mais il y a des paquets debian pour ce service (y compris la libogg pour les codecs).
50

Citation : Et comme personne n'a encore fait de relay P2P pour radio en streaming c'est le plus problematique ....



Ben si justement, ça existe bien. Le soucis c'est que ça impose l'installation d'un client particulier sur chaque poste. Mais c'est vrai que ça peut être une solution économique pour audiofanzine. je vais essayer de retrouver le nom de ce système.