Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La meme...bah c'est les vacances pour tout le monde en fait
0
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/08/2007 à 16:04:46
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés des lenteurs et autres pannes "SQL" que nous rencontrons depuis quelques jours. Nous subissons ce qui semble être un genre "d'attaque". Nos équipes sont sur le coup.
merci de votre patience
L'équipe AF
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/08/2007 à 16:15:29
On en veut à personne, et on vous souhaite du courage...
Ce n'est pas la 1iere fois qu'AF a ce genre de pb. Je me souviens de la fois où un utilisateur avait utiliser un soft pour aspirer tout le site pendant des heures...
En attendant, faites Ctrl+A puis Ctrl+C avant d'appuyer sur le bouton "Poster".
0
Anonyme
521397
15Posté le 29/08/2007 à 19:22:47
Citation : Je me souviens de la fois où un utilisateur avait utiliser un soft pour aspirer tout le site pendant des heures...
Ceux qui fotn ca sont vraiment de gros abrutis bonjour la bande passante
AF a ce genre de problême de temps en temp, mais en général c'est reglé en quelques jours.
Bon courrage les gars
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/09/2007 à 19:11:47
Erreur de connexion à SQLServer , encore et toujours
0
Anonyme
521397
17Posté le 03/09/2007 à 19:23:08