Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur de connexion à SQLServer

  • 256 réponses
  • 55 participants
  • 6 991 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'espere ausi, qu'on sauve au moins le forum ( le plus important a mes yeux) les fiches membres, et les produits


Ouais tout af quoi en gros :mrg:
32
Oué en gros :boire:
33
Salut salut, un petit coucou qui se veut rassurant...

En effet, on a quelques problèmes en ce moment, des robots qui essayent de pomper le site ou de faire quelques petites opérations interdites et nos serveurs luttent pas mal...

Cependant rassurez-vous. Toutes les données du site sont bien à l'abri. Pour le moment, aucune attaque n'a été vraiment sérieuse niveau sécurité - touchons du bois - mais elles saturent nos serveurs (en l'occurence base de données).

D'ici une poignée de jours, notre Admin System bien aimé aka Nero sera de retour et enverra les robots sur orbite.

D'ici là, on fait notre possible...

Je vous souhaite malgré tout, au nom de toute l'équipe d'AF une bonne navigation sur nos pages... En vous présentant nos excuses pour la gêne du moment.

Musicalement.
34
J'allais ouvrir un thread pour ça mais je vois que c'est déjà fait (merci le moteur de recherche). Donc je ne suis pas le seul à m'énerver contre mon PC, tant mieux. Toujours autant d'erreurs sql aujourd'hui mais je suis rassuré :bravo:

Bon courage :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35
Merde j'ai la chance de parler a dieu meme! :8O:

le prophetie d'af est entrain de s'accomplir,
:naheulbeuk:
36
Mais non, là c'est l'ange Gabriel (Dieu c'est Psycom) :volatil:
37
Je suis polytheiste :oops2:
38
39

Citation : D'ici une poignée de jours, notre Admin System bien aimé aka Nero sera de retour et enverra les robots sur orbite


Cool ! Starwars battle !
Là il y a deux minutes ca merdait grave.J'ai quand même réussi à arriver ici en placant un /index.php à la fin de l'adresse :fache:
40

Citation : Là il y a deux minutes ca merdait grave


Ha ca tombe bien j'ai loupé l'attaque car j'était dehors :P: