Erreur de connexion à SQLServer
- 256 réponses
- 55 participants
- 7 986 vues
- 39 followers

dsy

Un serveur est parti en vacances ? ;)

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Trop nase

Qu'est-ce qui est trop nase?
Le mariage ou les erreurs SQL?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

vetjc

Citation : Citation : Trop nase
Qu'est-ce qui est trop nase?
Le mariage ou les erreurs SQL?
Je suis sûr qu'il parle de SQL... hein ? ... non ? ... ha !...OK

Je te souhaite tout le bonheur possible... mais si tu pouvais le faire partager un petit peu en rétablissant une connexion digne de ce nom...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

nero

Citation : Je te souhaite tout le bonheur possible... mais si tu pouvais le faire partager un petit peu en rétablissant une connexion digne de ce nom...
Merci !!
Pour la connexion, j'y travaille

nero

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Adjnino

Anonyme

Oiseau Bondissant

steffguibo

Anonyme

nan je deconne sa merde bien chez moi et j'ai meme l'impression que sa empire (ça c'est un peu calmer ces dernieres 30 minutes)

steffguibo

nero

steffguibo

Oiseau Bondissant

Citation : ca devrait aller mieux là... non ?
Je n'ai plus aucune erreur SQL par contre j'ai constaté une certaine lenteur à l'affichage des threads, voire même une lenteur certaine qui m'oblige quelquefois à refermer l'onglet pour le relancer sinon ça s'affiche jamais. Le pire c'est que ça le fait pas sur tous les threads

a.k.a

Boby

jy_connais_rien

plus de sql machin, mais souvent nécessaire de stopper / relancer.

nero

on a fait un peu d'optimisation avec Sat, ca devrait aller beaucoup mieux là !

Boby

Oiseau Bondissant

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte