suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 149 réponses
- 243 participants
- 388 206 vues
- 176 followers

a.k.a

Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?

**naPOLEoN**

Par riokay le 03/02/2006 à 16:35
Avis Global
Slt a Tous, j hesite entre des Stanton Magnetics ST-150 et des mk2 que me conseilleriais vous
Celuici, gentilment naif, bien que prenant peu de place, est inutile. voila pour ma contrib.

Anonyme

8oris

Hors sujet : Y a moyen de quoter une message directement depuis la page de sujet?

a.k.a

Hors sujet : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.

8oris

Hors sujet : Citation : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.
C'est bien ce que je pensais (et faisais)...Merci fin du hors-sujet

Will Zégal

Negens

Enfin bon, il y a un avis que je trouve très bien, mais la pub pour la boite de webdesign au début et à la fin de l'avis, je pense que ça n'est pas là à sa place.
Si ça ne dérange pas, laissez comme tel. ;)
https://batterie-electronique.roland.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,63316,mao,td20k_vdrum.html

8oris

Will Zégal

Coyote14

C'est par ici
Sinon, y'a lui: je sais pas comment il a fait pour poster au moins 4 fois le même avis. Chapeau. C'est là, là, là et là

Anonyme

**naPOLEoN**

En voila un de plus
salutations
ps cest le second sur la page

Anonyme

Will Zégal

a.k.a

Hors sujet : Puisque l'admin est dans la place, y aurait moyen d'agrafer le sujet en haut du forum, si ça te semble opportun ?

Anonyme

Hors sujet : Avoue que t'as envie de voir un de tes sujets agrafé dans une section importante !

a.k.a

Hors sujet : C'est déjà fait, mais c'est pas le problème. Je l'avais déjà demandé à Duch au début du thread.

Will Zégal

Hors sujet : Il va y avoir de l'agrafage, oui. Mais on se retrouve avec tellement de sujets stickés que ceux qui sont en affichage 10 sujets/page ne voient plus que ça.
Refonte générale prévue prochainement. ;)

a.k.a

Hors sujet : J'ai entendu dire ça, oui... C'est bien !

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Coyote14

https://editeur-audio.syntrillium.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13297,mao,cool_edit_pro_2x.html

kinder_guano

8oris

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte