suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 820 réponses
- 238 participants
- 354 255 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
jerome
Citation : Avis Global
Bonjour,
je suis artiste, j'enregistre du ambiances dehors (nature, villes,...), des voix, de la musique... que je retravaille sur mon mac et que je j''intègre dans des vidéos ou des installations sonores.
J'ai donc besoin d'un enregistreur de petite taille pour l'emporter facilement, je peux rajouter des micros si besoin.
J'ai un dat sony TCD-D8 que j'aimerais remplacer : j'hésite entre le zoom H4 et Edirol R-09 mais si vous avez une meilleure idée, (je peux mettre plus d'argent si nécessaire.)
merci pour vos conseils
jerome
Juste pour dire que pour 350 € environ j'ai le H4 depuis plusieurs mois, et que j'en suis très satisfait.
Voir le banc d'essai sur le H4.
Je ne connais pas "encore" ce produit, mais comme le signale cslevine le H4 est effectivement d'un rapport qualité-prix très favorable.
Je fais des enregistrement "live" de concert, notamment de chorale, donc dans des environnements à haut écho, le plus souvent avec micros fantom et ce H4 a transformé beaucoup de choses dans le travail de " l'amateur" que je suis.
Je pense qu'un travail de comparaison entre les deux mériterait d'être fait.
Ce n'est pas une critique de l'Edirol pour autant évidemment.
Amis bonsoir.
jerome
Faire la police et sensurer ne sera certes pas une solution, mais effectivement il serait sympa de trouver un moyen (au moins y réfléchir) pour que le site reste utilisable sans devoir faire le tri, parce que ça lasse, et qu'au bout d'un (court) moment, ben les avis on les lit plus.
A+
Anonyme
jerome
Encore faut-il définir un avis à sucrer pour éviter des dérapages, sensures et autre
Bon courage aux modos !
Anonyme
Citation : Sans omettre d'envoyer un message (préformaté, of course) à la personne qui avait posté l'avis, avec les raisons probables et des pistes (genre poser une question dans un forum spécifique ...)
Ca on a deja en fait.
Citation : Encore faut-il définir un avis à sucrer pour éviter des dérapages, sensures et autre
Ben grosso modo les question ou annonces dans les avis comme tu as signalé on vire d'office.
Ensuite les avis du genre :
-super
-super
-super
-un produit super
Je pense qu'on peut s'en passer aussi sans trop de questions
jerome
a.k.a
Citation : Sinon on peut aussi faire un systeme où les membres signalent les avis (avec un lien !!) dans un sujet specifique et où les moderos passent une ou deux fois par semaine regarder ce qui a ete signalé et supprimer ce qui doit l'etre.
Ca peut être une idée, l'important, c'est juste d'attirer l'attention des modos sur un truc qui semble moyen (ou même merdique, y en a ), après, ils sont modos, donc s'ils estiment que ça doit disparaître, pshhht, et puis c'est tout.
Anonyme
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte