Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 463 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

Afficher le premier post
Zoom H4

Bonjour,

je suis artiste, j'enregistre du ambiances dehors (nature, villes,...), des voix, de la musique... que je retravaille sur mon mac et que je j''intègre dans des vidéos ou des installations sonores.
J'ai donc besoin d'un enregistreur de petite taille pour l'emporter facilement, je peux rajouter des micros si besoin.
J'ai un dat sony TCD-D8 que j'aimerais remplacer : j'hésite entre le zoom H4 et Edirol R-09 mais si vous avez une meilleure idée, (je peux mettre plus d'argent si nécessaire.)

A propos de l'Edirol R-09

Citation : Avis Global
Juste pour dire que pour 350 € environ j'ai le H4 depuis plusieurs mois, et que j'en suis très satisfait.
Voir le banc d'essai sur le H4.

Citation : Avis Global
Je ne connais pas "encore" ce produit, mais comme le signale cslevine le H4 est effectivement d'un rapport qualité-prix très favorable.
Je fais des enregistrement "live" de concert, notamment de chorale, donc dans des environnements à haut écho, le plus souvent avec micros fantom et ce H4 a transformé beaucoup de choses dans le travail de " l'amateur" que je suis.
Je pense qu'un travail de comparaison entre les deux mériterait d'être fait.
Ce n'est pas une critique de l'Edirol pour autant évidemment.
Amis bonsoir.

Ce que disent ces personnes n'est pas obligatoirement 'merdique' comme le laisserait à croire le titre du forum, mais ce ne sont pas non plus des avis, juste des posts ou sujets de forums.

Faire la police et sensurer ne sera certes pas une solution, mais effectivement il serait sympa de trouver un moyen (au moins y réfléchir) pour que le site reste utilisable sans devoir faire le tri, parce que ça lasse, et qu'au bout d'un (court) moment, ben les avis on les lit plus.

A+

Encore faut-il définir un avis à sucrer pour éviter des dérapages, sensures et autre :|

Bon courage aux modos !

Citation : Sans omettre d'envoyer un message (préformaté, of course) à la personne qui avait posté l'avis, avec les raisons probables et des pistes (genre poser une question dans un forum spécifique ...)

Ca on a deja en fait.

Citation : Encore faut-il définir un avis à sucrer pour éviter des dérapages, sensures et autre

Ben grosso modo les question ou annonces dans les avis comme tu as signalé on vire d'office.

Ensuite les avis du genre :

-un produit super

Je pense qu'on peut s'en passer aussi sans trop de questions :o:
OK, Ben bon courage alors, et merci.

Citation : Sinon on peut aussi faire un systeme où les membres signalent les avis (avec un lien !!) dans un sujet specifique et où les moderos passent une ou deux fois par semaine regarder ce qui a ete signalé et supprimer ce qui doit l'etre.

Ca peut être une idée, l'important, c'est juste d'attirer l'attention des modos sur un truc qui semble moyen (ou même merdique, y en a :oops2: ), après, ils sont modos, donc s'ils estiment que ça doit disparaître, pshhht, et puis c'est tout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ben ça a plutot pas mal marché avec le sujet de nettoyage des fiches produit, donc pourquoi pas celui là ?

:D:
Ah bah faut se lancer, hein... Une annonce à la populace AFienne, un topic, et c'est parti. :bravo: