Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Déplacé et supprimé.
L'avis de dj rem's, le second de la liste est peut-être bien, mais j'ai même pas réussi a en lire une ligne complète. C'est trop horrible.

Ha ouaip, c'est raide a lire.
Bescherelle et P'tit Robert sont pas ses copains.
Il est pas mal celui-la l.d.50, il ne s'est pas arraché les p.... du c.. pour donner son avis!
Ca peut etre une solution c'est clair. Mais du travail en plus pour les admins mais si AF peut recruter :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

A mon avis, c'est juste relou de faire valider les avis produits par un admin. Pourquoi pas les forum, aussi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
On peux prendre les devants pour pas embêter les admins et faire valider ses idées par un comité de censure pré AF aussi, histoire d'être sûr qu'on a vraiment envie de penser ce qu'on pense en écrivant ce qu'on écrit dans un avis.

T'as bien pris ton soma, seaman ?

Citation : Concernant les avis, pourquoi ne pas les soumettre a approbation par des admins avant validation et publication?

Heuuu... ce n'est pas ce qu'on appelle la censure, ça ?

Déjà que sur les forums on peut vous exclure manu militari quand dans la vraie vie il y a des syndicats, ou on fait des procès, avec la séparation des pouvoirs, la démocratie et tout :clin:

Personnellement j'aime bien internet, les forums, les blogs etc. justement car ce sont des espaces de relative liberté, de participation active, où des gens qui ne l'aurait pas autrement peuvent avoir la parole.

Les gens ne seraient pas assez grands pour juger de la qualité des avis ? Tant qu'ils sont légitimes, non mensongers, et que l'intéressé a réellement testé le matériel en question, ou encore que ce n'est pas de la publicité intéressée ou dissimulée...

Pourquoi ne pas encourager plutôt le peu de liberté, de respect et de diversité qu'il reste ?
Faisons fi de nos vanités et de notre condescendance j'ai envie de dire... :D:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

Citation : histoire d'être sûr qu'on a vraiment envie de penser ce qu'on pense en écrivant ce qu'on écrit dans un avis.

J'avais pas vu !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: