suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 183 réponses
- 243 participants
- 390 472 vues
- 175 followers

a.k.a

Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme  serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
 serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?

francosse

Citation : Heu celui la c'est un peu n'importe quoi.
tu parles de l'avis de synthmaniac? si oui moi je trouve qu'il est très bon son avis il précise que le mks-50 est le rack du juno1 et que la programmation est hard etc...

Sibmol

Citation : FAIT

a.k.a

Anonyme

Désolé, mais moi je ne considère pas ca comme un très bon avis.

a.k.a

francosse

Sibmol

Citation : Dans ce cas, ça se passe sur ce thread, Manda.
Ok ! Je postes !
 Je postes !
Negens

Citation : Mise en Oeuvre  
ça va faire mal, et même très mal
Adéquation/Performance  
Avis Global  
- Produit non encore testé (emploi du futur)
- Avis qui n'apprend rien sur la mise en oeuvre, les perfs... (Ah si, ça va faire mal)

Will Zégal

Pucelle_Dabidjan

francosse

le même avis en double
https://console-analogique.fostex.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11396,mao,812.html

Anonyme

a.k.a

Will Zégal

On ne peut pas déplacer un avis dans les astuces, mais je lui ai suggéré d'y reposter son avis supprimé.

a.k.a

Citation : On ne peut pas déplacer un avis dans les astuces
Petits joueurs.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Sibmol

8oris

a.k.a

Sibmol

Avec un très beau :