Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 832 réponses
  • 240 participants
  • 355 099 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1381

Quand je l'ai posté ce matin l'avis était vide...

1382

ok

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1383
1384

kaboom

1385

https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/electro-harmonix/Signal-Pad/avis/r.62924.html

"Avis" sur une pédale EHX (qui d'ailleurs n'est pas un pédalier/contrôleur)

Citation :

Je n'ai pas encre investi dans cette pédale mais je l'ai commandée.

Pour ma part, j'aime le vraiment très bon son. C'est pourquoi je joue sur du Hugues et Kettner tout lampe en ampli, et sur des micros seymour duncan ou EMG.

Pour les premiers, les seymour Duncan, j'ai opté pour le modèles passif SH-55.
En revanche pour les EMG, j'ai préféré prendre les classiques, un montage en 81-85 et l'autre en 81-60.

Vous avez sûrement du remarquer pour la plupart la différence de niveau de sortie des micros passif et actifs.

Or sur les micros actifs et avec un potard de guitare ouvert au maximum, on se retrouve souvent avec de la disto dans le canal clean lorsqu'on attaque un peu fort les cordes, mais également avec le signal de peak de son emetteur recepteur constamment allumé ! Du coup le premier reflexe est de baisser le portard ! Grosse erreur. Les potards linéaires au niveau du rendu signal sont peu voir inexistant... Ce qui veut dire que l'on change completement le grain et la qualité du son délivré par les micros !! (C'est donc dans ce cas très con d'avoir acheté des EMG actifs, les H4 et H4 A auraient été suffisant !!)

Ainsi cette pédale me servira, intercaller entre mon recepteur de mon système HF et l'entrée de mon ampli, à baisser le niveau de mon signal de guitare, afin d'attaquer l'ampli tout doucement, et ce sans modifier mon son. Ainsi, en concert, je pourrais changer de guitare entre micro passif et micro actif d'un simple clic du pied et pas en remodifiant mes niveaux à chaque changement.

En revanche, j'admet que le rapport utilité tarif est un peu osé... Surtout pour ce genre de pédale qu'on peut faire soit même... (j'avoue, j'ai craquer, le manque de temps et d'envie m'a envoyé vers l'achat de cette pédale toute faite...)

Voilà, en tout cas pour mon utilité, elle est parfaite !

J'adore la phrase finale...il l'a pas encore essayée mais elle est déjà parfaite bravo

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 10:09:35 ]

1386
1387

J'avais envie de surrenchérir^^

JxB

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 11:57:05 ]

1388

1389

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1390

bave

JxB