Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 606 réponses
  • 236 participants
  • 342 322 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1391
1392

Ca j'y touche pas ... Il y a un avis sur une jackson kelly 2 et le mec a genre écrit qu'elle avait 28 cases ! facepalm

Je l'avais mp pour lui demander d'éditer, et il m'avait envoyé chier et pas qu'un peu. Au final, l'abruti qui connait pas son matériel, c'est pas moi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1393

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

Ca j'y touche pas ... Il y a un avis sur une jackson kelly 2 et le mec a genre écrit qu'elle avait 28 cases ! facepalm

Je l'avais mp pour lui demander d'éditer, et il m'avait envoyé chier et pas qu'un peu. Au final, l'abruti qui connait pas son matériel, c'est pas moi !

Il y a vraiment des abrutis quand même.. noidea.gif

Je viens de poster un avis sur ce dynacord afin de souligner le caractère numérique de cette appareil.. J'espère que l'auteur de l'avis précédent ne m'en voudra pas..

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:11:11 ]

1394

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/dunlop/HT-1-Heil-Talk-Box/avis/r.713.html

Pas très informatif comme avis...Etant donné qu'il y a un autre avis largement plus complet et intéressant on peut virer celui ci, non?

1395

je n'ai pas lu le ou les autres, mais les infos qui donnent sont pas inutiles et surtout vu que c'est court, on est sur de ne pas passer à coté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1396

Moi j'suis sûr qu'il connait très bien ses instruments Doc. Y'a qu'à voir sous son profil !

Citation de Bateman : :

 

Matériel

mrgreenfacepalmmrgreen

1397

https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique/sauter/cosmo-116-nl/avis/r.75086.html

Citation :

Bonjour,

Ma femme a craqué pour un piano sauter cosmo 122 11200 euros. Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur sur la remise négociable.
Elle a également essayé le cosmo 116 (9500 euros).

Les deux pianos sont en magasin depuis 12 mois. Elle trouve la sonorité des sauter très sympa.

Nous achetons pour la première fois un piano acoustique. Difficile de négocier pour des novices....

 

1398

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1399
1400

Citation de Teurastaja :

 ...

 Non. icon_non.gif

Bien  icon_lol.gif