Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 606 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Ca j'y touche pas ... Il y a un avis sur une jackson kelly 2 et le mec a genre écrit qu'elle avait 28 cases ! facepalm

Je l'avais mp pour lui demander d'éditer, et il m'avait envoyé chier et pas qu'un peu. Au final, l'abruti qui connait pas son matériel, c'est pas moi !

Hors sujet :

Citation :

Il y a vraiment des abrutis quand même.. noidea.gif

Je viens de poster un avis sur ce dynacord afin de souligner le caractère numérique de cette appareil.. J'espère que l'auteur de l'avis précédent ne m'en voudra pas..

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:11:11 ]

Pas très informatif comme avis...Etant donné qu'il y a un autre avis largement plus complet et intéressant on peut virer celui ci, non?

je n'ai pas lu le ou les autres, mais les infos qui donnent sont pas inutiles et surtout vu que c'est court, on est sur de ne pas passer à coté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi j'suis sûr qu'il connait très bien ses instruments Doc. Y'a qu'à voir sous son profil !

Citation de Bateman : :

Matériel

mrgreenfacepalmmrgreen

Citation :

Bonjour,

Ma femme a craqué pour un piano sauter cosmo 122 11200 euros. Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur sur la remise négociable.
Elle a également essayé le cosmo 116 (9500 euros).

Les deux pianos sont en magasin depuis 12 mois. Elle trouve la sonorité des sauter très sympa.

Nous achetons pour la première fois un piano acoustique. Difficile de négocier pour des novices....

mrgreen

Citation de Teurastaja :