suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 180 réponses
- 243 participants
- 389 878 vues
- 176 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme
serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Pucelle_Dabidjan
Parce-que j'avais envie...
![]()
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
jessy_c_dead
Roh ils sont tous effacé on a pas le temps de les lire...
lol
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:39:08 ]
Doc Plus
jessy_c_dead
Citation :
Pucelle a mis l'avis en citation ...
Oui oui, mais je parlais des précédents quelques pages en arrière ! Avec tout le boulot qu'il doit y avoir a faire je ne pensais pas que vous étiez autant réactif pour supprimer des mauvais avis ![]()
Doc Plus
TomA SL
Krapod
Coyote14
TC Hotrod
Hors sujet :
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/housse-clavier/korg/microbag/avis/r.116562.html
C'est enorme cette vidéo d'analyse des qualités de l'objet sus-nommé
.
6mn 52 de test plus que détaillé sur la housse du Korg, avec le mec qui reste hyper sérieux, et très pro même dans la phase de déballage.
J'ai craqué à 4mn 30. Si quelqu'un est allé jusqu'au bout : Alors? elle sonne comment cette housse ?
Anonyme
Doc Plus
wx2buzz
il ya rien a dire ...................
https://fr.audiofanzine.com/scanner/jb-systems/The-Winner-2/avis/r.116502.html
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
wx2buzz
C'était même pas la peine de traduire.
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Doc Plus
Coyote14
Anonyme
J'ai une question relative aux "avis", mais je sais que je suis hors sujet puisqu'il s'agit d'avis sur les compos laissées sur AF. Doc, peux-tu me dire quel modo gère (et peut donc éventuellement dissocier/fusionner) les avis déopsés sur les compos, steuplé? (Question annexe: y'a pas de filière pour ce problème comme sur le présent sujet, d'après mes recherches, me gourre-je?)
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 14:06:19 ]
Doc Plus
Les avis produits/compos peuvent à ma connaissance être modérés par n'importe quel modo généraliste.
Les modos compos = J-Luc et song box records.
Serait ce utile de créer un topic de signalement des avis compos ?
arkanovoid
Doc Plus
Coyote14
Un peu juste quand même comme avis:
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/allen-heath/zed60-14f/avis/r.116638.html
Doc Plus
TomA SL
Pas vraiment une astuce
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte