Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
La JBL L36 a ses fans et ses détracteurs. La L26 qui partage avec elle boomer et tweeter passe souvent pour plus musicale et, de fait, j'ai tendance à atténuer fortement le niveau du medium LE5-6 sur mes L36 pour diminuer certaines stridences (pointes de résonnance à 6 et 8k). Cela n'en fait pas une L26 et le LE5 a son utilité : cette solution n'a rien d'optimal. Le filtre d'époque est assez simpliste et l'on doit pouvoir l'améliorer.
Troels Gravesen a monté un LE5 sur une L26 revisitée et équipée d'un filtre optimisé, qui semble-t-il transfigure la bête : http://www.troelsgravesen.dk/JBL-L26-3way.htm
L'un(e) d'entre vous a-t-il tenté d'améliorer le filtrage de la L36 ?
J'ai failli lui répondre "ton avis c'est pas de la balle", mais finalement non. Pas envie de recevoir un mp d'un gars qui dit "c'est de la balle", surtout en 2011.