Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 725 réponses
  • 237 participants
  • 350 281 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1421
1422

Citation de PieRRoMan :

C'est réparé. En fait, ce problème survient quand un produit n'est pas dans une catégorie feuille (au dernier niveau de l'arborescence). J'ai mis le DP-008 dans Enregistreurs/Studios de poche, j'espère que c'est bien ça.

 

Citation de Nero :

En fait pendant un moment on pouvait créer des produits dans des branches ce qui ne devrait pas être possible. Quand on a vu le bug on a corrigé ca mais entre temps pas mal de produits ont été créés.

Nero a ajouté ensuite que ca concernait que 200 produits, et donc il va les déplacer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1423

ça marché, merci pour avoir modifié ça icon_tourne.gif

JxB

1424
1425
Tu parles de l'avis de apostrof ? Parce qu'il est supprimé, donc tu ne devrais normalement pas le voir.
1426

Ah, c'est fort probable, ça doit être un bug dans ce cas :/

D'ailleurs vous avez parlés de ma problématique sur les traduction d'avis? icon_diablotin.gif

Ou il serait grandement préférable que j'ailles poster cette idée ailleurs?

JxB

1427
Euh, oui on en a parlé. Mais j'étais en vacances, là... Laisse-moi atterrir. Je t'en reparle prochainement.

Tu le vois toujours l'avis ?
1428

Nope, il vient de disparaître, ça bug plus bravo

Hors sujet :

Bon atterrissage  icon_tourne.gif

JxB

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:08:24 ]

1429

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/korg/Ax3g/avis/r.75355.html

On pourrait le supprimer juste le temps que je vende le mien? mrgreen

1430
Ça dépend. T'es en fonds en ce moment ?

Pour le virement : Zürcher Kantonalbank - Zürich
compte n° 4508940 0983409T804 98498FG - 4380FF

Merci.