Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation de PieRRoMan :

C'est réparé. En fait, ce problème survient quand un produit n'est pas dans une catégorie feuille (au dernier niveau de l'arborescence). J'ai mis le DP-008 dans Enregistreurs/Studios de poche, j'espère que c'est bien ça.

Citation de Nero :

En fait pendant un moment on pouvait créer des produits dans des branches ce qui ne devrait pas être possible. Quand on a vu le bug on a corrigé ca mais entre temps pas mal de produits ont été créés.

Nero a ajouté ensuite que ca concernait que 200 produits, et donc il va les déplacer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ça marché, merci pour avoir modifié ça icon_tourne.gif

JxB

Tu parles de l'avis de apostrof ? Parce qu'il est supprimé, donc tu ne devrais normalement pas le voir.

Ah, c'est fort probable, ça doit être un bug dans ce cas :/

D'ailleurs vous avez parlés de ma problématique sur les traduction d'avis? icon_diablotin.gif

Ou il serait grandement préférable que j'ailles poster cette idée ailleurs?

JxB

Euh, oui on en a parlé. Mais j'étais en vacances, là... Laisse-moi atterrir. Je t'en reparle prochainement.

Tu le vois toujours l'avis ?

Nope, il vient de disparaître, ça bug plus bravo

Hors sujet :

Bon atterrissage  icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:08:24 ]

On pourrait le supprimer juste le temps que je vende le mien? mrgreen

Ça dépend. T'es en fonds en ce moment ?

Pour le virement : Zürcher Kantonalbank - Zürich
compte n° 4508940 0983409T804 98498FG - 4380FF