Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
x
Hors sujet :
1973, tu m'étonne!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Doublon pour cette tranche de console renseignée comme tel et comme... effet!!! Ce qui n'en est pas un...

et

Dommage pour les avis et forums. Y a-t-il moyen de fusionner les deux et de les laisser dans la section "tranches de console"?

fait

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Les système de retours HF shure PSM 400/600 devraient rejoindre leurs confrères PSM200/700/900 et quitter la catégorie "autres accessoires".

On retrouve également des boitiers de ce genre dans la catégorie "Enceintes de Retour de Scène / Wedges Shure" ?!? Un wedge c'est un speaker non? Pas un boitier HF...

j'ai nettoyé les PSM, et je les ai mis dans "systèmes de retour HF".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci. C'est clair qu'il y a au moins deux threads qui traitent du nettoyage des fiches produits ... Mais bon tant que ça marche. ;-)